Luiz Gustavo : "Il nous reste des choses à améliorer"

  •    
  •    
  • om facebook

Luiz Gustavo (30 ans) a commenté sa progression et celle de la formation olympienne. Le Brésilien compte bien continuer à travailler et à s'améliorer.

Luiz Gustavo, milieu de terrain de l'OM

Le milieu de terrain de l'OM reste déterminé à progresser : "Au niveau personnel, j'ai encore des objectifs à atteindre. Je veux continuer à travailler dur, à m'impliquer, à souffrir, pour pouvoir continuer à aider l'équipe, ce qui est mon principal objectif", a-t-il expliqué au micro de FootMercato. Il ne sait pas combien de temps il restera : "Quand j'arrive dans un nouveau club, j'essaie de faire de mon mieux, aussi longtemps que possible, quoi qu'il arrive. C'est la même chose ici à Marseille. Je vais tout donner pour ce club, que je reste jusqu'à la fin de ma carrière ou moins longtemps. Mais le plus important pour moi, indépendamment du temps que je resterai, c'est de toujours donner 100 % pour ce club."

"On ne peut pas être pleinement satisfait"

Le Brésilien a évoqué les bons résultats obtenus par l'équipe phocéenne : "Nous sommes en phase de progrès, en évolution. Mais on ne peut pas être pleinement satisfait parce qu'il nous reste des choses à améliorer, encore des objectifs à conquérir. Nous pouvons dire que nous sommes sur le bon chemin", a-t-il ajouté.

Il a aussi comparé ses différents partenaires du milieu de terrain : "Franck (Zambo Anguissa) a beaucoup de force, de technique. (Morgan) Sanson est plus offensif, plus proche de la surface adverse, qui veut marquer. Max (Lopez) a une qualité de passe très impressionnante. Il a une grande intensité au niveau du toucher de balle. On peut dire que nous sommes complets dans ce secteur de jeu, car ces trois joueurs répondent à toutes les caractéristiques."

par FootMarseille le dimanche 18 février 2018 à 18h54
Afflelou explique comment il a chipé Zidane à Tapie
OM-Bordeaux : le onze phocéen

Luiz Gustavo : son actualité

2 réactions à cet article
18/02/2018 à 19:05
Vasco93
Vasco93

Maitre Gustavo nous t'ecoutons et te lisons religieusement

18/02/2018 à 19:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Victoire absolue pour distancer l'OL de 6 pts à l'issue de cette 26e journée...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit