OM-Bordeaux : y aura-t-il un tifo ?

  •    
  •    
  • om facebook

Tifo, pas tifo ? Certains supporters font machine arrière, depuis qu'ils ont appris que Netflix avait participé au financement du déploiement prévu pour OM-Bordeaux.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Tifo stade Orange Vélodrome, OM-PSG

"On voulait un magnifique tifo pour OM-Bordeaux. La proposition de Netflix a été une aubaine ! J'aimerais bien qu'il y ait à chaque match un partenaire qui nous paye le tifo : tant qu'on ne doit pas y faire figurer une marque, je ne vois pas où est le souci ! Netflix voulait juste qu'il y ait un beau tifo le jour de leur promo, et alors ?! Un tifo gratuit, c'est génial ! Il n'y a pas de drame. Maintenant, le gars de Netflix est au bord du suicide depuis que c'est le bordel avec ce tifo. Il n'y a qu'à Marseille qu'on voit ça..." a pesté Michel Tonini, responsable des Yankees, sur RMC.

Christian Cataldo ne veut quant à lui plus en entendre parler : "Nous n'étions pas au courant de ces liens avec Netflix. On ne veut pas être mêlé à cette histoire. Ça regarde les Yankee et Netflix. Nous, on a juste aidé bénévolement et de bonne foi à partir de jeudi soir. Mais désormais, on ne s'en occupe plus. Quand il y a de l'argent ou des échanges commerciaux, ça ne sent pas bon et ce n'est pas notre truc."

Gérard Depardieu, vedette de la série Marseille, n'est plus certain de donner le coup d'envoi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 18 février 2018 à 18h20 - 1727 lectures.
Kimpembe : "On donnera tout pour gagner face à l'OM"
Afflelou explique comment il a chipé Zidane à Tapie

Tifo supporters Vélodrome : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit