Newcastle commence à regretter d'avoir laissé filer Thauvin

  •    
  •    
  • om facebook

Les Anglais commencent à se demander si Newcastle n'est pas passé à côté d'un joueur phénoménal, avec Florian Thauvin (25 ans).

Florian Thauvin, joueur de l'OM

Nathan Staples (Get French Football News) a commenté le passage manqué chez les Magpies du milieu offensif de l'OM, dans les colonnes du Chronicle Live : "A-t-il eu une véritable chance ? Non, pas vraiment. Il a disputé 13 ou 14 matchs, et ce n'est pas assez pour montrer ce qu'il était capable de faire", a indiqué le journaliste. Il faut rappeler que le très écouté (et pourtant tellement à côté de la plaque) Alan Shearer s'était payé le Français, dès les premières semaines passées en Angleterre, pour une histoire de costard.

"Messi et Neymar, c'est le niveau auquel est Thauvin, en ce moment"

Staples pense que Thauvin a progressé mentalement : "Il a mûri. Il a retenu les leçons de ses erreurs passées, il se concentre sur ses prestations avec un club qui lui est cher et il a la liberté de s'exprimer." Il estime également qu'il pourrait participer à la Coupe du Monde : "Il fait partie du club restreint des joueurs qui, en Europe, ont mis plus de 10 buts et 10 passes décisives, avec Messi et Neymar. C'est le niveau auquel il joue en ce moment. (...) Il a une grande chance d'être au Mondial. La question, désormais, est de savoir s'il sera titulaire. Il y a beaucoup de talent chez les Bleus."

La déclaration de Jacques-Henri Eyraud au sujet des 150 millions d'euros qu'il refuserait pour Flotov est largement reprise, à l'étranger. Compte tenu de ses prestations actuelles et de la situation actuelle du marché des transferts, ce montant est logiquement pris au sérieux.

par FootMarseille le samedi 17 février 2018 à 10h09
Les stats affolantes de Batshuayi au BVB
Braga : Teixeira a été opéré d'une appendicite

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
17/02/2018 à 11:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il devrait être sélectionné, même s'il y a du monde devant...

17/02/2018 à 15:54
algeria95
algeria95

Beaucoup de talent offensif chez les bleus, surtout avec le retour en forme de Payet, Lemar et Dembele, qui vont revenir, Martial qui est bien revenu cette saison, plus les Coman, Mbappe, Fekir, Griezmann, Giroud (qui sera devant Morata d'apres moi)

M'enfin, sans chauvinisme, Thauvin realise la meilleure saison parmis eux

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit