Riolo : « Sarr a trouvé son poste »

Bouna Sarr (26 ans) s’épanouit au poste de latéral droit. Daniel Riolo estime que le joueur de l’OM a trouvé sa véritable place.

Bouna Sarr, latéral de l'OM

L’ancien Messin enchaîne les prestations étonnantes, sur le côté droit de la défense. Et s’il dispose encore d’une certaine marge pour progresser, sa réussite a déjà marqué les esprits : « Bouna Sarr a trouvé son poste. Le gars avait une vie d’attaquant moyen, voir médiocre. Le mec change de poste et se révèle être un tout autre joueur. C’est déjà arrivé à d’autres joueurs. Sakai n’a pas démérité à ce poste de latéral droit », a notamment affirmé Daniel Riolo, sur les ondes de RMC.

« Jallet est un peu fini… »

Le journaliste estime que le Phocéen a des chances de figurer dans une liste des Bleus, dans les semaines ou les mois à venir : « Il n’y a pas grand monde derrière Djibril Sidibé. Christophe Jallet est un peu fini… Il avait planté Luis Fernandez avec la Guinée, j’ai idée qu’il ne fera pas la même chose si Didier Deschamps l’appelle », a-t-il ajouté.

Pour rappel, des membres du staff de l’équipe de France ont observé les rencontres disputées par Sarr, ces dernières semaines. Il figurait également sur les tablettes de Leicester, lors du mercato hivernal.

Un article lu 3274 fois