Ménès tacle le public phocéen

L’OM a obtenu un succès abouti face à Braga (3-0), jeudi soir. Pierre Ménès regrette que le public marseillais ne soit pas à la hauteur du parcours de son équipe.

Pierre Ménès

Sur son blog, le journaliste de Canal+ a souligné la grosse performance olympienne : « Les Olympiens ont facilement battu une équipe de Braga pas maladroite dans la transmission mais totalement inexistante en attaque. La formation portugaise était bien trop faible pour arrêter un OM qui a fait preuve d’une belle qualité de jeu et s’est mis sur les bons rails très rapidement », a-t-il publié.

« Il y avait moyen de faire mieux que 20 000 spectateurs »

Il n’a toutefois pas aimé les tribunes vides : « Le seul point noir de la soirée finalement, c’est ce stade Vélodrome qui sonnait vraiment creux. Que le jour et l’horaire du match n’aident pas, je veux bien l’entendre. Mais Marseille est une grande ville où les supporters de l’OM sont extrêmement nombreux et je pense qu’il y avait moyen de faire mieux qu’à peine 20 000 spectateurs pour un 16e de finale de Coupe d’Europe, a fortiori pour soutenir une équipe qui tourne et marque but sur but depuis un mois. »

On peut imaginer que l’engouement sera différent pour la réception de Bordeaux, dimanche.

Un article lu 5265 fois