Lopez : "On a su bien les bloquer grâce au travail vidéo"

  •    
  •    
  • om facebook

Maxime Lopez a réalisé une belle performance, lors du match OM-Braga (3-0), jeudi soir. Il a notamment délivré une passe décisive à Florian Thauvin.

Maxime Lopez, milieu de l'OM

"On avait à coeur de faire un bon match ce soir, c'était important de ne pas encaisser de but, on en met trois, c'est un super résultat, a confié le milieu de terrain après la rencontre. On va aller là-bas pour gagner. On ouvre très rapidement le score, ça nous met bien, en ce moment, on fait des bonnes entames de match. On joue bien au ballon, cette saison, tout le monde est à son meilleur niveau, apporte sa pierre à l'édifice."

"On a su bien les bloquer grâce au travail vidéo"

Il est également revenu sur l'action qui a permis à Thauvin de trouver le chemin des filets : "Ça fait pas mal de temps qu'on essaie de faire des une-deux et de marquer, ce soir, on a réussi à le faire, je suis très content pour lui, pour nous deux. Leur gardien a fait des beaux arrêts, notamment sur Lucas (Ocampos) quand il la prend dans la tête, on aurait pu en mettre plus. Braga, c'est une belle équipe, je ne les ai pas trouvés nuls, ils jouent bien au ballon. On a su bien les bloquer grâce au travail vidéo en amont."

Il ne se projette pas encore sur les Classiques : "Non, il est trop loin, honnêtement, on ne s'est pas dit "Il faut vite gagner pour se reposer la semaine prochaine". A Braga, ce sera un gros match, ils vont attaquer, il va falloir être solides défensivement et être des tueurs devant le but", a-t-il conclu.

par FootMarseille le vendredi 16 février 2018 à 08h48
OM-Braga : les notes de la presse
Germain : "C'est une force que l'on a..."

Maxime Lopez : son actualité

1 réaction à cet article
16/02/2018 à 09:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce serait une énorme déception de ne pas passer. Mais, difficile de croire au miracle après ce que l'on a vu hier soir de Braga...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit