Garcia regrette l'absence de Mitroglou

  •    
  •    
  • om facebook

La blessure de Kostas Mitroglou (29 ans) contrarie les plans de Rudi Garcia, pour cette fin de mois de février. Le coach de l'OM va devoir composer avec un groupe réduit dans le secteur offensif.

Kostas Mitroglou, attaquant de l'OM

"On a moins de solutions, alors que l'on a beaucoup de matchs, lors des prochaines semaines. Plus l'infirmerie est vide et plus c'est bon pour groupe. On souhaiterait jouer toutes les compétitions avec tout l'effectif, avec de la fraîcheur physique. Valère Germain et Clinton Njie vont devoir plus s'employer, pour pallier l'absence de Kostas. Il y aura une rotation en moins, devant", a-t-il expliqué aux journalistes, ce mercredi.

"Kostas est le seul attaquant de surface"

L'absence du Grec est préjudiciable, dans la mesure où il est le seul pur avant-centre : "C'est le seul attaquant de surface, le seul de son profil dans l'effectif. C'est un garçon qui a prouvé, et notamment à Benfica, que c'était un grand buteur. Son absence est préjudiciable. Kostas s'est fondu dans le groupe, il a un bon caractère, même s'il est réservé. Il monte en puissance, même si je n'ai pas l'habitude de parler des joueurs blessés. Je me concentre sur les joueurs à disposition", a-t-il ajouté.

par FootMarseille le mercredi 14 février 2018 à 14h30
Real Madrid ou PSG ? Garcia révèle qui il va soutenir
Infirmerie : près de trois semaines d'arrêt pour Mitroglou

Kostas Mitroglou : son actualité

1 réaction à cet article
14/02/2018 à 15:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Valère saura aisément compenser cette absence. Quitte à ce qu'il ne joue pas les fins de match quand le score est bien installé...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit