Sophie Tapie donne des nouvelles du boss

  •    
  •    
  • om facebook

Bernard Tapie (75 ans) et sa famille ont, plus que jamais, besoin du soutien de tous. Le boss tente de se remettre de son opération et va entamer une chimiothérapie. À l'image de ses équipes, il ne lâche rien face au mal dont il souffre.

Sophie et Bernard Tapie

Jacques Séguéla, vieil ami, a rendu visite à l'ancien propriétaire de l'OM. Il l'a trouvé affaibli : "Je le trouve très amaigri. Il perd 400 grammes par jour. Il a perdu presque 20 kilos. Je lui dis : 'Bernard, ça ne va pas ?' Je le sens défait. Il m'annonce qu'on a trouvé des débuts de méta­stases et qu'il est condamné à une chimio, qui n'était pas prévue", a confié le publicitaire.

Sophie Tapie, sa fille, a réagi quelques heures après par le biais de son compte Twitter : "Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le coeur dans ces moments difficiles... Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles... il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eue ensemble. - 'Alors papa ? Tu reprends la chimio ? -Malheureusement oui... Comme prévu. Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l'opération... Je suis encore à la ramasse !!! -T'es d'accord qu'on ne lâche rien ? - Moi, jamais !' #fuckcancer #onlacherien #strongertogether #merci #hero #family #support."




par FootMarseille le mercredi 14 février 2018 à 09h42
Luiz Gustavo : "Neymar est un joueur différent"
Courbis confie son émotion, suite à la disparition de Bonnel

Bernard Tapie : son actualité

2 réactions à cet article
14/02/2018 à 10:41
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Il est solide mentalement le nanard. Il a raison. C'est la solution la moins mauvaise pour tenter de vaincre cette maladie.
Mais, plus facile à dire qu'à faire...

14/02/2018 à 12:52
gros dard
gros dard

courage au boss

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit