Payet est amer au sujet du départ d'Evra de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Comme l'ensemble du groupe phocéen, Dimitri Payet (30 ans) a mal vécu le départ de Patrice Evra (36 ans), suite à l'incident de Guimaraes. Le capitaine de l'OM ne ferme pas les yeux sur le rôle tenu par quelques supporters.

Patrice Evra

"On s'est texté quelquefois. Oui, j'ai compris son éviction, car c'est ce que j'ai vécu à West Ham, a déclaré le Réunionnais au micro de beIN Sports. Quand il y a un point de non-retour avec les supporters, la situation est réglée. C'est pour ça que West Ham m'a lâché. Ils ont vu que les supporters ne me voulaient plus. Et quand les supporters ne veulent plus, c'est compliqué. C'est un peu ce qu'a vécu Pat."

"Il y a eu une provocation"

Il n'oublie pas que le latéral gauche a réagi à des insultes : "Tout le groupe est intervenu. Il y a eu une réaction, mais il y a des supporters qui sont venus sur le terrain pour l'insulter. On ne dit pas qu'il a eu raison, mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu une provocation. On est des hommes et il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer. S'il est allé jusque-là, c'est qu'il s'est passé quelque chose."

Patrice Evra a finalement participé à 15 matchs de Ligue 1 sous le maillot de l'OM. Il a chèrement payé son geste. Les pseudo-fans qui se sont permis d'insulter leur propre joueur n'ont pour l'instant pas été punis.

par FootMarseille le dimanche 11 février 2018 à 15h31
Cela va devenir "plus compliqué" pour l'OM, estime Riolo
Eyraud : "L'OM, c'était le pire tirage pour le PSG"

Dimitri Payet : son actualité

2 réactions à cet article
11/02/2018 à 16:36
Tana
Tana

On en parle du niveau d'Evra sur le terrain ?

11/02/2018 à 18:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quelque soit le niveau d'un joueur, l'insulte n'a jamais été une bonne réponse.
En espérant qu'un jour, ceux qui ont agi dans un sens opposé à ce qu'on peut attendre d'eux soient également sanctionnés...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit