Séverac dézingue l'OM après le nul face à l'ASSE

  •    
  •    
  • om facebook

Dominique Séverac a donné son avis sur le nul obtenu par l'OM, sur le terrain de Saint-Étienne (2-2). À croire que l'équipe phocéenne y a joué sa saison.

Le centre d'entraînement de l'OM

"En regardant la saison globale de l'Olympique de Marseille, qui doit absolument se qualifier pour la Ligue des champions puisque le projet de Frank McCourt ne tient que si cette année l'OM va en Ligue des champions, et dans la course à la deuxième place entre Monaco, Lyon et Marseille, c'est un très mauvais résultat. Alors que gagner à Saint-Étienne était clairement à la portée de l'OM. Saint-Étienne était extrêmement faible, Saint-Étienne était privé de M'Vila, Ntep était sur le banc, Cabella ne pouvait pas jouer le match... Franchement les trois points étaient à la portée de Marseille", a lâché le journaliste spécialisé sur le PSG (et ça se voit !), au micro de la chaîne L'Équipe.

Pour rappel, le projet de Frank McCourt implique une quatrième place, cette saison, et non une place sur le podium. L'OM ne jouait donc pas sa survie sur la pelouse stéphanoise. Il sera également intéressant de voir ce que feront les autres clubs de Ligue 1, face à la formation de Jean-Louis Gasset, dans les semaines qui arrivent.

Par FootMarseille le samedi 10 février 2018 à 18h35 - 3225 lectures.
Vilas : "Les Marseillais vont entrer dans le dur"
Liga NOS : un bon résultat pour Braga, avant l'OM

Dans l'actualité de l'OM

8 réactions à cet article
10/02/2018 à 18:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

"En regardant la saison globale de l'Olympique de Marseille, qui doit absolument se qualifier pour la Ligue des champions puisque le projet de Frank McCourt ne tient que si cette année l'OM va en Ligue des champions....." : encore une belle invention de ce cador de l'analyse footballistique.
D'où tient-il cette belle ineptie ?
Que sait-il des renforts de l'été prochain ?
Ce n'est pas Coluche qui disait que "lorsqu'on n'avait rien à dire, on ferait mieux de se taire" ?

Par contre, si nous aurions dû gagner sur le papier ce match. Personne ne pouvait prévoir ces conditions climatiques désastreuses, notre trop longue baisse de régime pensant probablement assurer la victoire, la blessure de Mandanda et l'erreur de Pelé qui nous coûte le 2e but, etc...

10/02/2018 à 18:56
maoulida92
maoulida92

Ca reste un match nul à l'extérieur...

Ils sont payés combien les "journaleux" de ces porcs de lequipe déjà pour raconter de tels inepties ?

10/02/2018 à 19:47
said 13
said 13

Sévérac....
Il ne s'est pas encore moqué de la coupe de cheveux de Rudy????
Pfff....

10/02/2018 à 19:50
bernardromed
bernardromed

Tu sens le mec qui a envie de participer à casser la dynamique positive de l'OM.
On ne va pas lui donner ce plaisir et on va aller chercher cette deuxième place.
Allez L'OM!!!

10/02/2018 à 20:08
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Là où il a raison, c'est que ce match restait vraiment à notre portée quand même.

Après, on connaît la chanson. Au moindre nul, ils recommencent à nous défoncer. On n'a pas le droit à l'erreur avec eux. Donc le mieux, c'est encore de les boycotter.

10/02/2018 à 21:37
bauzlefou
bauzlefou

Apres le nul contre strasbourg il avait deja dû baver, après la defaite à Lyon il s'est uriné dessus de plaisir, pensant que c'etait la fin de notre beau parcours... on verra si cette fois c'est la bonne pour lui ... sinon patience on va bientot jouer le pqsg et vu qu'on ne devrait pas gagner (ou pas ^^) tu pourras nous ressortir les mêmes aneries !
sac à m.... !

11/02/2018 à 13:13
pandaemonium.0
pandaemonium.0

c'est qui ?

11/02/2018 à 14:46
Vasco93
Vasco93

c'est la soeur de pierre ménès

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit