Campos sort du silence sur Bielsa

  •    
  •    
  • om facebook

Luis Campos est sorti du silence au sujet de Marcelo Bielsa. Le Portugais considère El Loco comme responsable des difficultés du club lillois. Une situation qui aurait pu se produire à l'OM, si Gérard Lopez avait repris le club. Le casting prévu était effectivement le même.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Luis Campos

"La première grande erreur, c'est quand le club a pratiquement donné la clé à l'ancien entraîneur pour qu'il fasse son propre projet sportif. Le club a décidé de tout donner à l'ancien entraîneur. C'est le moment qui à mon avis qui va peser toute la saison sur le club. On paye très cher ces six derniers mois. On a fait une erreur de casting, c'est l'ancien entraîneur. Je suis parti trois mois de Lille, car je savais que cela ne marcherait pas. Tu ne peux pas construire une équipe sans avoir une colonne vertébrale. Sans avoir des joueurs expérimentés pour encadrer les jeunes. C'est sur ce point que le projet n'a pas été dans la bonne direction avec l'entraîneur", a lâché le Portugais au micro de RMC.

Il a confié son optimisme pour la suite du projet nordiste : "Le dernier jour du mercato nous avons reçu des offres incroyables, 80 millions d'euros pour trois ou quatre joueurs. Je suis très confiant pour l'été prochain. Je vous assure qu'au niveau économique va passer cette mauvaise phase. Je pense que tout va bien se finir. En revanche, nous n'avons jamais eu l'information de la DNCG comme quoi nous étions relégués administrativement en Ligue 2."

Le LOSC pointe pour l'instant à la 18e place du classement de Ligue 1.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 08 février 2018 à 19h28 - 3085 lectures.
Mercato : l'OM aurait avancé ses pions pour Djiku
ASSE-OM : le groupe olympien

Luis Campos : son actualité

5 réactions à cet article
08/02/2018 à 19:39
Pytheas83bm
Pytheas83bm

si ils vendent leurs 3 ou 4 meilleurs joueurs, ils pourront faire face à leurs créanciers, mais quelle équipe auront-ils ?

08/02/2018 à 19:51
Tana
Tana

Ben en ligue 2 de toute maniere, ils vont être obligés de vendre cet été OM

08/02/2018 à 20:10
Maxouuuu
OM

Autant je déteste les gens qui exonèrent Bielsa en mode l'immaculé, autant tout rejeter sur lui c'est pitoyable. Par exemple, gicler De Preville à la dernière minute, c'est quand même se mettre une beau coup de fusil à pompe dans la jambe.

08/02/2018 à 22:06
pandi
pandi

Le mec il a fait ce que dans le jargon on appelle une Anigo et c'était prévisible. Il a dû bien savonner la planche du Marcelo (qui n'a pas dû faire grand chose pour s'en prémunir comme toujours), en tout cas tout son discours et toute son attitude tendent vers ça.

09/02/2018 à 15:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Surprenant quand même d'observer que dans le Nord, où je conserve des relations familiales, deux journaux locaux, désormais fusionnés, ont fait paraître cet article.
L'un "La Voix du du Nord" indique bien cette somme de 80M. L'autre "Nord Eclair" indique également cette somme en y ajoutant : "Si plusieurs offres ont été formulées cet hiver pour des joueurs lillois, elles ne représenteraient, selon nos informations, qu'un montant d'environ 50M."

Ce qui n'est pas tout à fait la même somme...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit