Garcia : "Le déclic de Mitroglou vient du travail"

  •    
  •    
  • om facebook

Kostas Mitroglou a inscrit un triplé face à Bourg-en-Bresse (Ligue 2), en Coupe de France. Rudi Garcia se réjouit qu'il retrouve la confiance.

Rudi Garcia, coach de l'OM

"Kostas est en confiance. C'est important si Valère ne peut pas jouer, vendredi. Il a marqué trois buts, il a été passeur, c'est bien. Mitroglou en confiance sera beaucoup plus intéressant que celui en délicatesse, que nous avions il y a peu", a déclaré le coach de l'OM en conférence de presse. Selon lui, le Grec s'est accroché : "Le déclic vient du travail, du fait de n'avoir rien lâché. L'équipe se procure des occasions de buts, il n'y a pas de raison que les attaquants ne soient pas performants. Ça me plait qu'il y ait beaucoup de réalisateurs, et pas qu'un seul qui marque des buts."

Mitroglou a donné un but à Lucas Ocampos et laissé tirer le penalty à Clinton Njie : "Il est en train de rendre la monnaie, Kostas. C'est la preuve que le groupe vit bien. C'est un groupe très agréable à diriger, mais c'est aussi plus facile quand les résultats sont là. On voit si le groupe fonctionne dans les moments compliqués. Et on en a eu en début de saison. Ils ont été capables de s'en sortir." L'entraîneur phocéen a enfin indiqué que l'ancien Lisboète tentait d'apprendre la langue : "Il prend cours de français, mais ce n'est pas encore ça", a-t-il ajouté.

par FootMarseille le jeudi 08 février 2018 à 16h56
Salaires : quand la LFP fracasse L'Équipe...
Garcia : "Je suis là, avec mon grand bâton"

Kostas Mitroglou : son actualité

1 réaction à cet article
08/02/2018 à 19:52
Tana
Tana

Maintenant faut refaire le même genre de match contre une équipe de L1.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit