Garcia ne veut pas qu'Anguissa aille marquer des buts

  •    
  •    
  • om facebook

Clinton Njie (22 ans) a commenté la progression de son partenaire et compatriote, Frank Zambo Anguissa (24 ans). Il pense que le milieu de terrain obtient les fruits de son travail.



"Frank, c'est d'abord un travailleur. Il est à l'écoute. Il Joue à côté de quelqu'un qui a beaucoup de vécu dans le foot. Luiz (Gustavo) l'aide aussi au quotidien, à l'entraînement, notamment avant les séances. Avec le coach, ça se passe bien aussi. Frank fait ses matchs et continue de progresser, petit à petit. S'il n'a pas marqué de but ? Oui, on le chambre sur ça. On espère qu'il va marquer en match", a-t-il expliqué en conférence de presse.

Garcia : "Anguissa est un complément de très très haut niveau"

L'attaquant camerounais a également expliqué le rôle de Luiz Gustavo : "C'est un grand professionnel. Il nous pousse à travailler. C'est quelqu'un qui aime beaucoup le travail, avant et après les entraînements. C'est quelqu'un d'important pour le groupe", a-t-il ajouté.

Rudi Garcia a quant à lui indiqué qu'il ne voulait pas que Frank Zambo Anguissa sorte de son rôle pour aller inscrire des buts : "Je ne veux pas qu'on lui monte la tête avec ça. Qu'il continue d'apporter cet équilibre extraordinaire pour l'équipe. C'est un complément de très très haut niveau pour Luiz Gustavo."

Frank Zambo Anguissa, joueur de l'OM


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 08 février 2018 à 15h12 - 2777 lectures.
Garcia explique ce qui a changé dans son équipe
Infirmerie : Thauvin n'est "pas à 100 %"

Rudi Garcia : son actualité

1 réaction à cet article
08/02/2018 à 15:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le coach a raison concernant Anguissa. S'il avance trop devant comme Gustavo, l'équipe sera fortement déséquilibrée au milieu et en défense...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit