Garcia explique ce qui a changé dans son équipe

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a évoqué la belle série de l'OM. Il espère qu'elle se poursuive à Saint-Étienne.

Rudi Garcia, entraîneur de l'OM

Le coach phocéen mise sur une attaque particulièrement en confiance : "Il faut continuer à être performant sur le plan offensif. L'équipe est portée vers l'attaque, mais elle a aussi des bases solides. Le match de Metz est important pour avoir conscience de devoir garder la continuité dans les matchs. Il faut respecter le jeu. Le retour au championnat est difficile, avec ce match à Saint-Étienne. On a l'ambition de rester deuxième. On va s'employer à gagner", a-t-il déclaré, face aux médias.

Il apprécie ce que fait sa formation, depuis quelques semaines : "Nous jouons en équipe. Ça s'accentue sur des petits signes positifs. Les attaquants veulent faire marquer les coéquipiers. Si on ne perd pas ça, ça peut nous faire gagner les matchs." La dynamique est positive : "Il y a un élan porteur, mais tout va vite en foot. La machine est bien réglée, il faut qu'elle reste comme ça. On a des gros matchs qui arrivent, on va tout faire pour en gagner le plus possible. On ne pourra pas tout gagner, mais on a la motivation à rester seconds. On veut être prêts, demain, pour Geoffroy Guichard."

Le technicien marseillais regrette enfin l'absence des ultras marseillais : "C'est bien dommageable qu'on ne puisse pas les avoir avec nous à Saint-Étienne. Ils auraient fait un bruit énorme, comme ils font d'habitude."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 08 février 2018 à 14h58 - 2396 lectures.
Njie : "On a pris conscience de nos erreurs"
Garcia ne veut pas qu'Anguissa aille marquer des buts

Rudi Garcia : son actualité

1 réaction à cet article
08/02/2018 à 19:50
Tana
Tana

Reste plus qu'à gagner contre les gros.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit