Courbis explique pourquoi cet OM marque autant de buts

  •    
  •    
  • om facebook

Rolland Courbis a livré son analyse de l'efficacité offensive du début d'année de l'OM. L'ancien coach de Rennes apprécie y voit une mécanique de plus en plus rodée.

Rolland Courbis, ancien coach de l'OM

"À l'OM, il y a une quinzaine de joueurs qui se sont dégagés avec plusieurs formules, qui sont toutes de bonnes formules, a confié le coach dans les colonnes de L'Équipe. Beaucoup de joueurs peuvent marquer, il n'y a pas le buteur attitré à 25 buts, mais plusieurs buteurs, ce qui n'est pas plus mal. Le danger peut venir de beaucoup d'endroits, de beaucoup de monde. En ce moment, quand on regarde jouer l'OM, ça paraît impossible qu'ils ne marquent pas. Njie, Ocampos marquent, même Mitroglou se met à marquer."

Le technicien estime que les hommes de Rudi Garcia gagnent peu à peu en certitude : "Ce n'était que Bourg, d'accord, mais ce sera bon pour la confiance. Et puis il y a Sanson et Luiz Gustavo, qui mettent leur petit but de temps en temps, contrairement à un Verratti qui ne marque jamais. C'est un vrai plus d'avoir des milieux pareils."

par FootMarseille le jeudi 08 février 2018 à 08h26
L'OM champion du craquage de fumigènes
West Ham : Evra a récupéré le numéro de... Payet

Rolland Courbis : son actualité

1 réaction à cet article
08/02/2018 à 12:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Difficile de contredire une telle analyse pertinente...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit