Thauvin : "Je travaille beaucoup à l'entraînement et en dehors"

  •    
  •    
  • om facebook

Florian Thauvin (25 ans) a commenté sa belle première partie de saison. Le milieu offensif de l'OM ne ménage pas ses efforts et se donne les moyens de réaliser les meilleures performances possibles.

Florian Thauvin

"Ça se passe très bien pour moi, ça n'a pas toujours été comme ça, aujourd'hui c'est que du bonheur, j'en profite un maximum parce que c'est vraiment beau ce que je vis actuellement. Parce que le football, c'est toute ma vie. Il y a ma famille, mes amis, ma vie perso et le foot. Quand le football se passe bien je suis heureux et quand cela se passe mal, je suis malheureux. Aujourd'hui, je suis un homme comblé, je suis très heureux", a-t-il déclaré au micro de beIN Sports.

Il se souvient d'avoir connu des périodes plus compliquées : "Le problème que j'avais les années précédentes, c'est que je n'étais pas régulier. Au haut niveau, le plus dur c'est d'être régulier. C'est quelque chose qui est difficile à gérer quand vous enchaînez les matchs que vous jouez tous les trois jours, le corps a du mal à réagir et ce n'est pas toujours très simple. Je travaille pour ça. Je travaille beaucoup à l'entraînement et en dehors des entraînements, j'espère que ça durera", a-t-il ajouté.

Il pense enfin s'être adapté au contexte marseillais, réputé difficile : "Ça se passe bien parce qu'on me connaît mieux, on sait un peu plus qui je suis. Je suis heureux de voir que les gens m'apprécient. J'ai énormément appris. Encore plus à Marseille parce qu'à Marseille, tous les jours on parle de l'OM. C'est un métier qui s'apprend !"

Pour rappel, le joueur olympien est le français impliqué dans le plus de buts, depuis le début de la saison.

par FootMarseille le mardi 06 février 2018 à 16h45
Arbitrage : Genesio dénonce une campagne anti-Lyon
BBP01-OM : la compo olympienne

Florian Thauvin : son actualité

1 réaction à cet article
06/02/2018 à 20:58
Patatinho
Patatinho

Bravo à lui car en plus d'avoir un énorme talent, il semble que ce soit un gros bosseur. Lâche rien Flo !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit