Le LOSC "rétrogradé à titre conservatoire"
Le LOSC aurait été rétrogradé en Ligue 2, à titre conservatoire, en raison d'une situation financière préoccupante.
Selon les informations obtenues par L'Équipe, la DNCG a pris la décision de reléguer le club nordiste, "à titre conservatoire". Justifiée d' "éléments d'appréciation", la rétrogradation équivaudrait à "une alerte officielle". Les Lillois doivent améliorer de façon significative leur situation afin d'éviter de chuter d'un échelon, voire plus, en fin de saison.
Dans son édition du jour, le quotidien indique que Gérard Lopez pourrait tenter de renégocier la dette contractée auprès du fond Eliott. Il pourrait obtenir des délais, voire de nouveaux capitaux, en vue de se refaire la cerise. La première échéance, prévue en janvier, aurait déjà été reportée. En échange, le fond pourrait prendre une part du capital du club nordiste.
Il faudra également régler le problème lié au départ de Marcelo Bielsa, lequel réclame 18,6 millions d'euros au club lillois.
Gérard Lopez : son actualité
- Bielsa, DNCG... Gérard Lopez va-t-il mettre la main à la poche ?
- DNCG : le LOSC interdit de recrutement et menacé de relégation
- Lille : quelques chiffres concernant le projet Lopez
- Bielsa et Campos étaient déjà là pour l'OM, assure Lopez
- DNCG : le budget du LOSC n'a pas été validé
- Lille-OM : le stade ne fera pas le plein
- G. Lopez : "Si Bielsa a pris des décisions dans le passé..."
- G. Lopez : "C'est MLD qui m'a demandé de regarder"
- Des détails sur l'offre de G. Lopez pour l'OM
- Lille : le rachat de Lopez a été officialisé

Quelle blague le projet de Lopez, certains se foutent de la gueule du "Champion's Project" mais en terme d'images ils mangent grave les lillois.
Leurs supporters doivent être deg.

Quel escroc ce type...on l'a echappé belle

Je ne comprend pas comment certain dirigeant qui l'ont rejoint dans son projet se sont laisser avoir ! ! ou alors il à vraiment les capitaux financiére et il se fait attendre ses pas possible d'avoir ridiculiser au nez et a la barbe des dirigeants reconnu comme il a su attirer dans le club

Qui est-ce qui disait dans les médias en avant saison que le projet Lillois était meilleur que le notre déjà ?

...Dugachi.....

Je reste encore très surpris que MLD ait vu suffisamment clair dans le jeu de ce type. Probablement est-ce dû aux recherches et à l'analyse de l'avocat russe qui l'accompagnait dans la vente ?...

et dire qu'on nous a rabâché le fait que Kachkar a failli racheté l'OM ...
Ouais juste failli , nous !
Et dire aussi qu'on nous a saoulé sur le fait que McCourt n'avait pas d'argent ... lui au moins il fait pas la pute auprès de fond de pension pour essayer de s'en sortir ...

ça sent la merde tout ça, la liquidation judiciaire n'est pas loin si Lopez ne trouve pas d'investisseurs pour remettre au pot.

Vu l'attitude des supporters Lillois au moment où Lopez/Bielsa sont venus chez eux, j'espère vraiment qu'ils vont aller faire un stage en L2 ça leur apprendra l'humilité.

Petit rappel (je sais, je suis rancunier...) :
"“Ce qui me plait à Lille, c’est qu’ils arrivent avec une méthode. Quand je vois ce qui se passe par exemple à Marseille, on a l’impression d’un bordel sans nom. Garcia qui n’est pas d’accord avec Zubizarreta, au dernier moment on prend des mecs…
"Eux (le LOSC), ils arrivent avec une idée, avec un projet, ils y réfléchissent depuis des mois. C’est leur façon de voir les choses, ils arrivent avec une idée, bonne ou pas bonne, c’est l’avenir qui nous le dira. L’OM Champions Project, c’est quoi ? Prendre un joueur à 35 millions, Payet, avec un salaire astronomique… Tu prends Mitroglou qui a 29 ans, Évra, qui a 36 ans… Lille, ça va peut-être être compliqué mais pour les trois, quatre, cinq prochaines années, ils vont pouvoir travailler. L’OM, ils ont déjà dépensés 100 millions d’euros ! Dans six mois ou dans un an, t’en as peut-être un tiers qui va être obligé de partir à cause de l’âge…”

Il est passé où medlondon ?