LFP, sanction : le communiqué des Ultras

Les Ultras Marseille ont fait part de leur déception et de leur colère, suite à la sanction prononcée par la commission de discipline. Ils ne pourront pas assister au match OM-Metz, ce soir.

Supporters de l'OM, ultras et winners

« Une fois de plus les Ultras Marseille constatent avec déception et incompréhension, la décision de la LFP concernant la fermeture de 3 zones du Vélodrome, dont celle Ultras, pour le match OM-Metz pour « usage d’engins pyrotechniques » lors des rencontres OM-ASSE et Rennes-OM. Ces sanctions, prises à moins de 24 heures du match, montrent une nouvelle fois que ces dirigeants incompétents de la LFP ne respectent pas les supporters », ont-ils publié sur leur site officiel[/url].

Ils n’entendent néanmoins pas se laisser décourager : « Nous appelons donc tous nos membres à venir voir le match ce soir au Local et à se mobiliser nombreux lors des prochaines rencontres pour montrer que leurs sanctions liberticides ne nous arrêteront pas dans notre passion », ont-ils ajouté.

Un article lu 3544 fois