Mercato : l'OM a refusé des offres de prêt pour Mitroglou

  •    
  •    
  • om facebook

Kostas Mitroglou (28 ans) traverse une période compliquée, à l'OM. Il devrait toutefois rester jusqu'à la fin de la saison.

Kostas Mitroglou, attaquant de l'OM

Objet de violentes critiques de la part de certains journalistes, l'attaquant grec essaie de retrouver son réalisme. Selon RMC, les dirigeants phocéens ont éconduit plusieurs clubs, lesquels souhaitaient obtenir son prêt, lors de ce mercato. Le club phocéen estime que son départ affaiblirait l'effectif et souhaite lui laisser plus de temps pour s'adapter.

La tête déjà tournée vers le mercato estival

Rudi Garcia ne serait également pas chaud pour laisser filer Yusuf Sari et Christopher Rocchia en prêt. Il ne devrait pas y avoir de surprise, d'ici ce soir, et l'attention des dirigeants olympiens est déjà portée sur le marché des transferts estival. L'enveloppe du recrutement dépendra notamment de la qualification pour la Ligue des Champions.

par FootMarseille le mercredi 31 janvier 2018 à 12h29
Mercato : Batshuayi file en Bundesliga
Niang : "Il faut encourager Mitroglou"

Kostas Mitroglou : son actualité

2 réactions à cet article
31/01/2018 à 13:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça devrait suffire si nous n'avons pas un joueur moteur (Gustavo, Thauvin, Payet,...) qui se blesse et s'absente plusieurs semaines...

31/01/2018 à 13:49
bicoumax13
OM

Le fait que l'OM ne le prête pas devrait l'encourager !!! Et qu il n'ecoute pas les moqueries de ces "fameux experts " de la télé ......... et nous, supporters marseillais,aidons le ! de toutes manières c'est notre intérêt b!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit