Mercato : l’OM ne lâche pas Roussillon et Aguilar

L’OM resterait à l’affût dans les dossiers Jérôme Roussillon (25 ans) et Ruben Aguilar (24 ans), les latéraux de Montpellier.

Ruben Aguilar et Jordan Amavi, cible et joueur de l'OM

D’après L’Équipe, les dirigeants phocéens n’ont pas abandonné les pistes menant aux deux défenseurs héraultais. Le quotidien précise néanmoins que le premier favorise un départ pour l’étranger. Le FC Séville, le Celta Vigo, Wolfsburg et Hambourg auraient notamment inscrit son nom sur leurs tablettes. Il ne dispose d’ailleurs plus que d’un an et demi de contrat et devrait être transféré, l’été prochain.

Le MHSC voudrait prolonger le « Pitbull »

Ruben Aguilar, qui est surnommé « Pitbull » par certains de ses coéquipiers, dispose également de prétendants. Monaco, la Fiorentina et le Valence FC constituent en particulier des concurrents redoutables. Aucun n’a néanmoins fait de proposition, pour l’instant. Ses dirigeants espèrent encore le prolonger, alors que son engagement porte jusqu’en 2020.

Le profil des éléments plébiscités par les recruteurs phocéens a évolué. Après s’être constitué un noyau de cadres, ils paraissent privilégier des joueurs arrivant à maturité et présentant un joli potentiel de plus-value.

Un article lu 3684 fois