Fanni : "Cela ne dépend que de Thauvin"

  •    
  •    
  • om facebook

Rod Fanni a commenté la réussite de son futur-ex-partenaire, Florian Thauvin. Le défenseur n'est pas étonné de sa réussite.

Florian Thauvin

"Pour moi, il aurait déjà dû faire ça il y a deux ou trois ans. Il avait tout en lui. D'ailleurs, ça ne dépend que de lui, a expliqué l'ancien Rennais dans France Football. Mais il lui a fallu apprendre à se servir de ses partenaires, à varier son jeu. Avant, il faisait ce qu'il avait envie de faire et prenait son plaisir d'une certaine manière. Maintenant, il fait ce qu'il faut faire et il prend du plaisir dans l'efficacité. Par exemple, dos au but, il avait tendance à toujours vouloir se retourner alors que l'appui était plus judicieux pour ensuite percuter. Ce n'était pas automatique pour lui. Même au milieu de cinq joueurs, il fallait qu'il y aille."

Fanni lui conseille de partir

Fanni espère le voir en Russie : "En équipe de France, il y a une génération de grands talents qui est dans les plus gros clubs d'Europe. Pour postuler plus solidement, ça passera peut-être par un départ. Même si Marseille reste un grand club, un joueur est plus considéré quand il joue à Barcelone, Madrid ou Manchester", a-t-il ajouté. Et encore : "Rater le Mondial lui ferait mal. Médiatiquement, on en fait beaucoup autour de lui en ce moment, je vois des comparaisons avec Messi, Neymar. On le bassine avec tout ça. Alors, s'il ne va pas en Russie, ça va aller très vite dans sa tête : "Si j'ai fait ce qu'il fallait, c'est que c'est mon club"."

Souhaitons surtout que Thauvin n'écoute pas tous les conseils de Fanni et s'inscrive sur le long terme avec l'OM.

Par FootMarseille le mercredi 31 janvier 2018 à 08h01 - 2434 lectures.
Cambriolage : l'OM confirme avoir déposé une plainte
Luiz Gustavo a rendu visite aux Winners

Rod Fanni : son actualité

3 réactions à cet article
31/01/2018 à 08:11
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Quel joueur en équipe de france et en attaque joue au barca ou a madrid ?

Griezmann, et encore c'est à l'atletico

Et ?

31/01/2018 à 08:50
meunier111
OM

Dembélé. Et Mbappé dans un club de merde mais qui est boxe dans leur catégorie en ce moment. Et Martial à Man Utd. Et Coman au Bayern...

31/01/2018 à 09:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous faire croire que parce qu'un joueur est à Barcelone, Madrid ou Manchester, il serait mieux considéré par Deschamps, est une belle ineptie. Ce qui compte avant tout c'est le niveau et la régularité.
Sinon, il faudrait lui rappeler Gignac, par exemple ou Steve sélectionné régulièrement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit