Karim Ziani de retour et motivé !

  •    
  •    
  • om facebook

Mis à pied pour une durée de dix jours par le club olympien en raison d'un "différend" avec Eric Gerets, l'international Algérien a retrouvé le groupe marseillais et pourrait participer à la réception de l'OL ce dimanche afin de palier au forfait de Mathieu Valbuena.
Karim Ziani, interrogé par RMC, s'est en tout cas montré satisfait de ce retour : "ça fait du bien, pendant ces dix jours je suis allé en sélection après je suis resté en famille à Paris. C'est une page de tournée. Je reviens avec l'état d'esprit de travailler."
Une satisfaction que partage son entraineur. Dans des propos relayés par le site officiel de l'OM, Eric Gerets semblant apprécié l'état d'esprit de son joueur depuis son retour même si selon lui il faudra juger sur la durée : "il est rentré et j'ai retrouvé un joueur qui n'était pas dans le trou (...) s'il avait eu, toute au long de l'année, l'engagement qu'il avait mercredi matin, il aurait joué plus de matches. Il fait de nouveau partie de mon groupe. Je sais oublier, il aura sa chance, il doit me le prouver mais sur un petit bout de temps, pas sur une journée."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par xav26 le jeudi 03 avril 2008 à 12h11 - 6217 lectures.
Lorik Cana : "on a notre destin entre nos mains"
Diouf confiant quant à la prolongation de Nasri

Karim Ziani : son actualité