Amoros : "Ce qui m'a gêné à l'OM..."

  •    
  •    
  • om facebook

Lors du match contre Monaco (2-2), Manuel Amoros a relevé des points sur lesquels les joueurs de l'OM peuvent progresser.

Manuel Amoros, ancien latéral de l'OM

"Ce qui m'a gêné à l'OM, c'est ce manque de collectif. Les Marseillais arrivent bien à préparer le jeu derrière mais jamais assez vers l'avant. Ils n'arrivent pas à avoir un jeu de passes bien huilé, à contrôler leur jeu collectif, a-t-il confié à L'Équipe. De ce fait, il est un peu hasardeux. J'ai également été déçu par Payet. Le joueur qu'il est aujourd'hui doit faire plus. Se mettre tout seul la pression en vue de la Coupe du Monde peut se retourner contre lui. Il doit avant tout penser à son club et faire abstraction de cette préparation psychologique et mentale de la Coupe du Monde. J'ai également trouvé Thauvin un peu en dessous par rapport à ses derniers matchs. Mais en face, c'était quand même Monaco."

Comme le rappelle si bien Rudi Garcia, il faudra aller chercher à l'extérieur les points abandonnés au Vélodrome. L'équipe olympienne dispose du potentiel pour terminer second et il reste à voir si le mental suivra.

par FootMarseille le lundi 29 janvier 2018 à 09h26
Ménès : "Les Marseillais méritaient un tout petit peu plus"
OM-Monaco : ce que disent les stats

Manuel Amoros : son actualité

2 réactions à cet article
29/01/2018 à 10:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Oui sur Payet. Thauvin a surtout été mieux tenu, mais pas constamment.
Quant au liant dans les attaques, juste mais en face l'ASM a tout fait pour nous empêcher d'avancer. Seule notre vitesse a eu raison d'eux par moments. Sans doute, la raison des grippages lors de nos attaques...

29/01/2018 à 10:48
SeI3I3iG
SeI3I3iG

Analyse tres lucide.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit