Lopez : "Quand on est jeune à Marseille..."

  •    
  •    
  • om facebook

Maxime Lopez a traversé une période difficile avec l'OM, en début de saison. Il a choisi de se réfugier dans le travail pour s'en sortir.

Maxime Lopez

"Quand on est un jeune à Marseille, on s'enflamme un peu. Quand on a 19 ans et qu'on se fait critiquer, ça pique. Mais il fallait que je me mette dans ma carapace, que je bosse et ça allait revenir", a-t-il expliqué en conférence de presse. Il pense que certaines spéculations l'ont déstabilisé : "Il y a eu quelques rumeurs qui sont sorties (sur un intérêt du Barça et du Real Madrid, NDLR). Ça fait partie du jeu, mais ça m'a desservie", a-t-il ajouté.

Il met d'ailleurs en garde les jeunes qui ont intégré le groupe phocéen : "Je leur rappelle ce que j'ai vécu. Quand on vient de signer pro, on veut jouer. Il ne faut rien lâcher, c'est ce qu'ils font. Ils sont concernés."

par FootMarseille le lundi 22 janvier 2018 à 16h20
Garcia : "Je ne voulais pas que Lopez tombe dans la provocation"
Epinal-OM : le groupe marseillais

Maxime Lopez : son actualité

2 réactions à cet article
23/01/2018 à 01:06
Jeremloveom
Jeremloveom

Moi je l'ai trouvé très moyen contre Cean, c'était le moins bon joueur sur le terrain.. Il ralentissait le jeu, il jouait très peu vers l'avant et ne prenait aucun risque dans ses transmissions.. Sans parler de son impact physique.. Bon ca c'est pas de sa faute, mais il peut au moins essayer de sauter quand le ballon arrive, même s'il ne prend pas le ballon de la tête au moins qu'il gène un peu l'adversaire !

23/01/2018 à 08:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sauf que le poste qu'il occupait, n'était pas du tout habituel pour lui. Et comme il est jeune, ça s'est ressenti d'autant plus ressenti.
Quant à son impact physique, il va lui falloir du temps et quelques "secousses" pour qu'il comprenne qu'il lui en faut sur une terrain...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit