Sertic : "J'ai envie de faire partie du projet de l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Grégory Sertic (28 ans) a indiqué avoir éconduit des clubs de MLS. Il s'est également expliqué sur ses grosses difficultés, depuis son arrivée à l'OM.

Grégory Sertic, joueur de l'OM

Malgré son faible temps de jeu, le milieu de terrain n'a pas envisagé de partir : "Oui j'ai eu des offres de MLS. C'est un championnat qui attire, dans le futur, mais aujourd'hui je suis à Marseille. Je ne veux pas partir. Je suis en difficulté, je ne joue pas, mais j'ai envie de gagner ma place, de jouer un maximum et de prouver que j'ai le niveau pour jouer à l'OM. On est dans un projet qui en est à ses débuts et j'ai envie d'en faire partie", a-t-il expliqué au micro de Canal+.

"Ce n'est pas plus dur que ce à quoi je m'attendais. Quand je suis arrivé, en janvier 2017, tout s'est bien passé. J'ai joué défenseur central et j'ai fait de bonnes prestations, s'est-il souvenu. Ensuite, je me suis fait mal juste avant la trêve estivale. Et c'est là que j'ai commencé à jouer avec des douleurs. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même car j'aurais dû m'arrêter avant. J'ai joué et j'étais blessé. C'est de ma faute. J'ai un minimum d'expérience dans le métier, j'aurais dû m'arrêter avant. Je ne jouais que sur une jambe, donc c'était compliqué, ouais."

Le natif de Brétigny-sur-Orge n'a pour l'instant disputé que 12 matchs de Ligue 1 sous le maillot olympien. Son recrutement se révèle plus que décevant.


par FootMarseille le lundi 22 janvier 2018 à 09h21
Mercato : Diarra va bien rejoindre le PSG
Epinal-OM : la FFF a désigné l'arbitre

Grégory Sertic : son actualité

3 réactions à cet article
22/01/2018 à 10:07
Jeremloveom
Jeremloveom

Mais va s'y mon ami !! La MLS c'est NYC HOLLYWOOD les statesssss tu seras une star la bas fonce fonce fonce !! Je t'offre le billet .. Va jouer sur une jambe le bas OM

22/01/2018 à 12:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

IL faudra qu'il démontre beaucoup plus s'il veut rester, comme il le dit...

23/01/2018 à 08:15
bobo38
bobo38

faut voir s'il est rétabli avant de porter un jugement définitif, il était pas si mauvais que çà à Bordeaux

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit