Un point de Gerets sur l’infirmerie

Lors de la victoire olympienne face à Lorient, Gaël Givet a dû quitter ses coéquipiers prématurément. Dans une interview relayée par le site officiel de l’OM, Eric Gerets se veut rassurant sur l’état du défenseur marseillais : « Gaël Givet a reçu un coup, c’est juste une douleur. » Le technicien Belge s’est montré plus réservé sur […]

Lors de la victoire olympienne face à Lorient, Gaël Givet a dû quitter ses coéquipiers prématurément. Dans une interview relayée par le site officiel de l’OM, Eric Gerets se veut rassurant sur l’état du défenseur marseillais : « Gaël Givet a reçu un coup, c’est juste une douleur. »
Le technicien Belge s’est montré plus réservé sur l’état de santé de Mathieu Valbuena : « il faut être prudent, il a essayé deux fois de pousser cette semaine. S’il y a le moindre risque, je ne le prendrai pas. Il est trop jeune pour avoir une pubalgie. » La présence de l’ancien joueur de Libourne face à Lyon semble donc encore incertaine.
Concernant Julien Rodriguez, Eric Gerets a mis en avant « la poisse » dont est victime son défenseur central en ironisant sur sa situation : « il aurait pu être dans le groupe mais il a connu un problème de santé. Aujourd’hui, il a fait du vélo et s’il ne tombe pas de son lit demain, il pourra reprendre. » Selon toute vraisemblance l’ancien monégasque pourrait retrouver le groupe olympien dès le week-end prochain.
Côté Lyonnais, Karim Benzema, touché à un genou, ne devrait pas être suffisamment remis pour être du déplacement au Vélodrome. Une situation dont l’arrière garde phocéenne ne se plaindra pas compte tenu des performances du jeune attaquant cette saison.

Un article lu 4932 fois