Renvoyé dans les cordes par Jemez, Rémy se rapproche de Levante

Las Palmas aurait trouvé un accord pour le transfert de Loïc Rémy (31 ans). Paco Jemez a quant à lui expliqué la mise à l’écart de l’ancien joueur de l’OM.

Loic Rémy, ancien joueur de l'OM

« Ici, Rémy a été traité avec plus de respect qu’il ne m’en a montré. Nous le respectons parce que nous avons acté son départ pour des raisons sportives, alors que c’est surtout pour des raisons disciplinaires, a expliqué le technicien espagnol en conférence de presse (propos relayés par FootMercato). La vérité est facile à démontrer parce que trente personnes se trouvaient là quand les choses se sont produites. Rémy n’est pas arrivé en retard une fois comme il l’a dit, mais deux fois. En plus, la première fois qu’il est arrivé en retard, il entre dans la pièce et ne se présente pas alors que c’était une réunion de présentation (du staff technique). »

« Rémy est un menteur »

Et d’ajouter : « Sur le terrain, je dis à toute l’équipe que face à de telles circonstances (la lutte pour le maintien), nous devons agir de façon différente et que je ne laisserai pas passer certaines choses parce qu’il s’agit d’un manque de respect. Vient le dîner, et il arrive encore en retard. C’est là que je lui dis de rentrer chez lui et qu’il ne jouera pas une seule minute avec moi. Qu’il voit avec le président pour régler sa situation ! Je pense que je ne pouvais pas être plus clair. Et il y avait 30 personnes. Je ne sais pas pourquoi Rémy ment. Ce n’est pas une question de ne pas avoir de couilles. Rémy est un menteur. »

Marca a quant à lui expliqué que les dirigeants de Las Palmas avaient finalement trouvé un accord avec leurs homologues de Levante. L’attaquant devrait être transféré pour un montant d’1 million d’euros.

Un article lu 3960 fois