Leboeuf bade l'équipe du PSG

  •    
  •    
  • om facebook

S'il se révèle très sévère avec l'OM, Frank Leboeuf bade devant l'équipe du PSG.

Frank Leboeuf

Au micro de SFR Sport, l'ancien capitaine olympien a fait part de son admiration pour l'équipe parisienne : "C'est phénoménal ! C'est une très belle équipe ! Il faut se féliciter d'avoir une telle équipe et ne pas dénigrer. Ça amène le championnat à un niveau exceptionnel. C'est une belle locomotive pour notre Ligue 1. Lorsqu'ils se déplacent les stades sont toujours remplis et les caisses sont donc pleines. Sur la scène européenne, les parisiens sont présents..." Le défenseur en pince notamment pour l'attaque constituée à coups de centaines de millions par les Qataris : "Je suis très content de voir chaque week-end le trio Neymar, Mbappé, Cavani sur les terrains de Ligue 1", a-t-il ajouté.

"Je ne suis pas un supporter"

Le champion du Monde 1998 s'est ensuite expliqué sur ses louanges pour l'équipe de la capitale : "J'étais certes capitaine de l'Olympique de Marseille mais je ne suis pas un supporter, je ne suis pas aveugle. Je pense à mon pays. [...] Et grâce au PSG, certains pensent qu'on peut être au-dessus des Italiens. Je suis vraiment très heureux de voir le PSG à ce niveau."

Pour rappel, Leboeuf a porté les couleurs olympiennes à 56 reprises, de 2001 à 2003.

par FootMarseille le dimanche 21 janvier 2018 à 12h52
Mercato : Ayew voudrait revenir à l'OM
L'OM deuxième en fin de saison ? Rohr y croit

Franck Leboeuf : son actualité

7 réactions à cet article
21/01/2018 à 13:16
lenounours
lenounours

Mon dieu!
Un monument de lieux communs et de connerie. Hallucinant d'entendre des choses pareilles et de voir des gens avec aussi peu de recul et de jugeote.

Non ça n’emmène pas le championnat à niveau exceptionnel, ça emmène le PSG à un niveau exceptionnel et fait perdre tout suspens au championnat. Monaco, Lyon, l'OM ou les autres ne sont pas plus fort grâce au PSG.
Cela montre surtout que l'on se soucie plus des coupes d'europe et de la resplendissance française dans le monde plutôt que du niveau du championnat.
De l'égo pur et simple.

21/01/2018 à 13:27
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Oh oui c'est tellement beau de voir le psg coller 8-0 à Dijon et subir la plus grosse humiliation française en coupe d'europe de tout les temps ! La footixierie à son paroxysme ...

21/01/2018 à 13:45
lucianoo
OM

le foot français va tellement mieux en effet, des places fortes comme Bordeaux Lille ou Sainté n'existent même plus, les autres gros se battent pour les accessits, qu'est ce qu'on se marre.

21/01/2018 à 14:24
LuchoM
LuchoM

Leboeuf,gentil garçon,mais il a pas inventé le fil à couper le beurre...

21/01/2018 à 14:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Effectivement, si on ne voit le foot français qu'en ne considérant que le PSG. Très limité...

21/01/2018 à 18:16
marsattaks
marsattaks


Moi je dirai qu’il n’a pas inventé le fil à couper le bœuf ...😁

21/01/2018 à 18:43
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Quel abruti ce mec.

Ou comment être un champion du monde et un footix à la fois.

C'est ce que je me dis toujours en pensant à lui.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit