Mercato : une offre de l'OM à venir pour Trebel ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM s'intéresserait de près à la situation d'Adrien Trebel (26 ans), le milieu de terrain d'Anderlecht. Nice serait également sur le coup.

Adrien Trebel, piste du mercato de l'OM

D'après les renseignements obtenus par L'Équipe, les recruteurs olympiens ont coché le nom du milieu de terrain du club bruxellois. Sous contrat jusqu'en 2021, son transfert est estimé à 8-10 millions d'euros par ses dirigeants. Il pourrait donc bénéficier d'un bon de sortie, cet hiver.

Séville ne lâcherait pas Sanson

Le quotidien associe son possible recrutement à un départ de Morgan Sanson (23 ans), éventuellement vers le FC Séville. Une idée saugrenue et bien peu envisageable. Il précise néanmoins que le club phocéen pourrait lancer une offensive, dans les dernières heures du mercato, bien qu'il ne se sépare pas de l'ancien Montpelliérain.

Pour rappel, le natif de Dreux a été formé à Nantes et a rejoint le Standard Liège lors de l'été 2014. Il a signé chez les Mauves en janvier 2017. Il a notamment participé à 116 matchs de Jupiler Pro League, depuis son arrivée en Belgique. Capable d'évoluer en défensif et relayeur, il abat un travail considérable et se révèle particulièrement adroit dans ses transmissions.

Nice penserait également à lui pour compenser un éventuel départ de Jean-Michael Seri (26 ans).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 21 janvier 2018 à 10h27 - 3308 lectures.
UEFA : le Fair-play Financier profondément remanié ?
Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Rongier

Dans l'actualité de l'OM

2 réactions à cet article
21/01/2018 à 12:03
bongo
bongo

pour étoffer le groupe, Why Not. En remplacement de Samson cet hiver, a moins d'une offre impossible à refuser en approche, je vois pas l'interêt.

21/01/2018 à 14:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Moi non plus, d'autant qu'il ne fait que démarrer à un niveau intéressant mais encore nettement évoluable...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit