L'OM enchaîne à Caen

  •    
  •    
  • om facebook

L'Olympique de Marseille ne s'arrête plus. Vendredi soir, le club des Bouches-du-Rhône a signé une quatrième victoire de rang en Ligue 1, sur le terrain de Caen (2-0) dans le cadre de la 22e journée.

Dimitri Payet, capitaine de l'OM

Après une première période sans but, dominée territorialement par les Phocéens mais sans occasion franche, l'OM prend les devants sur un penalty de Dimitri Payet (55e), après une faute de Vincent Bessat. Les hommes de Rudi Garcia ont ensuite tué tout suspense par Florian Thauvin (74e), sa dixième réalisation de la saison.

Avec ce nouveau succès, le cinquième consécutif toutes compétitions confondues, Marseille remonte provisoirement à la deuxième place avec une avance de deux points sur l'Olympique Lyonnais. Comme les Gones défieront dimanche le PSG, l'OM a peut-être réalisé la belle opération de cette journée, s'assurant de rester devant Monaco (4 pts).


Par FootMarseille le vendredi 19 janvier 2018 à 22h39 - 1915 lectures.
Ligue 1 : la compo de l'OM face à Caen !
Garcia : "On était venu pour gagner, on l'a fait"

Dimitri Payet : son actualité

6 réactions à cet article
19/01/2018 à 22:43
Tana
Tana

Ca fait plaisir, quel saison de Thauvin !

19/01/2018 à 22:49
Vasco93
Vasco93

et quel match d'Anguissa !! bon sinon Payet à part le péno ce fut zéro faut pas se le cacher, match maitrisé de bout en bout sur une pelouse pourrie, pas un but d'encaissé en 4 matchs ça commence à devenir impressionnant, on sent un vrai bloc équipe, le match contre Monaco ça va être quelque chose, le Vél sera en fusion

19/01/2018 à 23:22
chuuwah
chuuwah

Et Garcia surtout ! C'est énorme ce qu'il est en train de nous faire !

Pour ma part, j'ai eu une vraie bonne sensation à son arrivée, puis longtemps de la compassion lors des ses erreurs, puis de la haine après la fessée à Louis II (27 août) en allant jusqu'à reporter l'entière responsabilité d'un bilan mercatos catastrophique sur lui…
Là, je commence à me demander si on a déjà eu un coach aussi excellent ou non ! Je préfère même qu'il ait goûté à la crise dans son parcours parce qu'on apprend de ses erreurs.
Même ses cheveux, je m'y fais finalement. Comme quoi ! :p

20/01/2018 à 01:25
Massilianlover
Massilianlover

3 matchs, 3 pénalties en notre faveur.
Scénario qu'on aurait jugé surréaliste il y a un mois.

20/01/2018 à 04:30
Jeremloveom
Jeremloveom

Gros gros match d'anguissa ... Lopez reste très timide et continue a jouer facile par peur de prendre des risques... Pelouse horrible .. But magnifique de Thauvin qui fait tout, tout seul sur l'action !! Dribble tir recuperation re-tir lucarne ! On enchaine ! J'ai deja hate de taper Monaco ahah OM

20/01/2018 à 10:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Match énorme d'Anguissa. Thauvin toujours aussi bon. Rami sur de lui. Sarr nous démontre à chaque match qu'il est définitivement taillé pour ce poste, ce qu'il ne croyait pas lui-même, la saison dernière.
Coaching intelligent de Garcia qui devient habituel.
Par contre, Payet tarde à revenir à son meilleur niveau. Heureusement, il a claqué le pénalty comme il fallait...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit