Lorient 1-2 OM : les réactions


Suite à la belle victoire acquise au stade du Moustoir face à Lorient (2-1), les marseillais sont heureux d'empocher les trois points et de recoller à trois unités du podium. Retrouvez les réactions aux micros de Canal+ et OMtv.

Mamadou Niang :
"Même si on a connu un faux-pas la semaine dernière face à Sochaux, on avait à coeur de se racheter ici. On était déçus après la première période car on était victime d'une injustice. Je pense que le joueur lorientais fait faute en premier sur Lorik (ndlr. Cana). On est revenu en seconde période avec de meilleures intentions. La victoire est méritée sur l'ensemble du match".

Kanga Akalé :
"En première période, avec l'enjeu de ce match, nous avons un peu laissé le jeu à l'adversaire. Le coach nous a dit à la mi-temps de jouer sur nos qualités. Je suis content car j'attendais ce but depuis longtemps. J'ai beaucoup tenté mais je n'y arrivais pas. Je suis heureux pour toute l'équipe. Nous sommes toujours là, toujours en course pour la Ligue des Champions. J'espère que nous allons gagner le prochain match à domicile et poursuivre notre parcours".

Boudewijn Zenden :
"En première période, on a joué avec trois milieux mais en seconde période on a changé. Modeste M'Bami et moi-même étions au milieu. J'aime bien quand on joue à deux car cela me laisse plus de liberté. On a été plus offensifs pour jouer l'égalisation. Ensuite on n'a rien lâché. Je suis content de la manière dont on a joué. Lorient a mené au score mais on a bien travaillé et on méritait de gagner. Il reste sept matches et on est tout à fait capable de finir troisième".

José Anigo :
"Nous avons fait quinze bonnes premières minutes et après, nous avons été beaucoup moins bons. Je ne sais pas si c'est la pluie mais nous avons fait une première mi-temps très moyenne et une deuxième période à l'opposé puisqu'elle a été offensivement brillante. L'essentiel est d'avoir gagné ce soir car nous étions venus pour prendre les trois points. Cela nous permet d'être calé à la quatrième place. Nous revenons à trois points de Nancy qui a perdu à l'extérieur. Cela nous fait récupérer le non match que nous avions fait contre Sochaux. Nous récupérons les points perdus".


Par Arn-oo le dimanche 30 mars 2008 à 23h42 - 4236 lectures.
Lorient 1-2 OM : la réaction de Pape Diouf
Lorient 1-2 OM : les réactions (suite)

Dans l'actualité de l'OM