Conte : "Michy n'a joué qu'une saison avec régularité"

  •    
  •    
  • om facebook

Michy Batshuayi (24 ans) n'est pas parvenu à convaincre, à Chelsea, lors de ses rares apparitions au coup d'envoi. Antonio Conte a évoqué la situation de l'ancien attaquant de l'OM.

Michy Batshuayi, ancien attaquant de l'OM

"Nous avons deux attaquants et demi (avec Alvaro Morata), parce que parfois j'utilise Eden Hazard dans cette position. [...] Il y a Michy pour essayer de mettre de la pression et créer du doute dans mon esprit. Il y a de la concurrence. Mais n'oublions pas que nous parlons de deux jeunes joueurs. C'est la première saison complète de Morata. Il apprend beaucoup de cette expérience", a expliqué l'entraîneur des Blues.

Seulement 3 titularisations en Premier League

Quant au Belge, la saison réussie à l'OM n'a pas suffi : "Avec Michy, c'est la même chose. Il n'a joué qu'une saison avec régularité à Marseille. Avec le club, nous connaissons très bien ce genre de situation. Nous devons avoir de la patience", a ajouté le technicien italien. Et depuis son transfert (40 millions d'euros, dont 35 % dans les caisses du Standard de Lièges, NDLR), Michy n'a disputé que 3 matchs en tant que titulaire en Premier League.

À son âge, c'est à se demander si Michy n'est pas en train de passer à côté d'une belle carrière. Le club londonien n'étant pas suffisamment pourvu dans le domaine offensif, il n'a pour l'instant pas obtenu son bon de sortie, cet hiver.

par FootMarseille le samedi 13 janvier 2018 à 11h04
Roussillon à l'OM ? L'avis de Courbis
Mercato : l'OM s'intéresse à la situation d'Ayoub

Michy Batshuayi : son actualité

3 réactions à cet article
13/01/2018 à 13:00
Jeremloveom
Jeremloveom

Il a l'air de s'en foutre de sa carriere le Michy! Il est heureux sur le banc avec son gros salaire et son instagram

13/01/2018 à 13:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout le problème de beaucoup de jeunes joueurs malheureusement...

13/01/2018 à 17:50
direct06
OM


Il nous ferait pas de mal pourtant

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit