Lamouchi : "L'OM va vouloir remettre les pendules à l'heure"

  •    
  •    
  • om facebook

Sabri Lamouchi prépare ses troupes à la réception de l'OM. Le technicien insiste sur les qualités offensives des Phocéens.

Sabri Lamouchi, ancien de l'OM et coach du Stade Rennais

"Je ne sais pas si c'est un avantage psychologique mais ce qui est certain c'est que Marseille va vouloir remettre les pendules à l'heure et prendre les trois points, a déclaré l'entraîneur du Stade Rennais en conférence de presse. Ils voudront montrer qu'ils sont supérieurs et qu'ils méritent autre chose que de perdre face au Stade Rennais. La priorité pour nous est d'avoir une discipline tactique."

"Il va falloir bien défendre"

L'ancien milieu défensif, qui a évolué cinq ans en Serie A, met l'accent sur la défense : "Il nous faudra être en bloc et laisser peu d'espaces à l'adversaire. Face à des atouts offensifs comme Konstantinos Mitroglou, Valère Germain, Dimitri Payet, Florian Thauvin, Morgan Sanson, Lucas Ocampos et Clinton Njie, avant d'attaquer, il va falloir très bien défendre. Il faudra ensuite saisir les opportunités."

Attention à ne pas se faire surprendre par l'envie des Rennais, lesquels peuvent avoir été vexés par le discours qui a suivi l'élimination phocéenne en Coupe de la Ligue.

par FootMarseille le samedi 13 janvier 2018 à 07h59
Mercato : Fanni a aussi des touches en Turquie et en MLS
Mercato : Rennes lorgne Germain et Abdennour

Sabri Lamouchi : son actualité

2 réactions à cet article
13/01/2018 à 11:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Comme d'hab avec la grande majorité des équipes qui ne veulent pas perdre. Mais Lamouchi est un malin. Donc prudence...

13/01/2018 à 12:38
Jeremloveom
Jeremloveom

Sans Amavi a gauche ca m'inquiete. Au match allé ils avaient profité d'un Evra completement a la ramasse sur le coté gauche avec des joueurs rapides sur les cotés. Bedimo ne m'inspire pas beaucoup plus confiance

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit