Garcia : "Eyraud est un mec qui a vraiment du talent"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a commenté les adaptations réussies de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud dans le monde du football. Le technicien de l'OM ne tarit pas d'éloges sur ses collègues de travail.

JAcques-Henri Eyraud et Rudi Garcia, président et entraîneur de l'OM

"Dans le management, Jacques-Henri Eyraud est assez exceptionnel. On a quand même un actionnaire (Frank McCourt, NDLR) qui met de sa poche, ça c'est exceptionnel. Et on a un président, Jacques-Henri Eyraud, qui n'était pas dans le milieu du foot. Les deux d'ailleurs, donc ils ont besoin d'apprendre. Mais ils sont intelligents. Et ils se sont appuyés sur Andoni Zubizarreta et sur moi, qui sommes un peu plus "des vieux de la vieille", y compris dans la communication", a lâché l'entraîneur lors de l'émission Team Duga.

"C'est un mec qui a vraiment du talent"

Et d'ajouter, à propos de JHE : "Quand on est à l'OM, chaque parole est ciblée, criblée et parfois sortie de son contexte, donc c'est parfois particulier. Mais lui, je l'ai trouvé vraiment tranquille, serein, il s'exprime super-bien. Je l'attendais un peu pour voir comment il allait être devant la presse, et il parle comme quand il parle à ses employés. C'est un mec qui a vraiment du talent."

par FootMarseille le vendredi 12 janvier 2018 à 07h00
Officiel : Machach rebondit au SSC Napoli
Mercato : Thiago Mendes sort du silence au sujet de l'OM

Rudi Garcia : son actualité

3 réactions à cet article
12/01/2018 à 09:11
Pytheas83bm
Pytheas83bm

une bonne bouffarde au patron, ça ne mange pas de pain OM

12/01/2018 à 11:00
Jeremloveom
Jeremloveom

Le coup de l'actionnaire qui met l'argent de sa poche etc etc... On nous l'a tellement ressorti avec les LD que ca me gonfle cette phrase. Ca va ! C'est lui qui a choisi de le faire et si il le fait c'est qu'il y voit un interet donc on va pas lui dire merci tous les matins.. c'est bon il faut arrêter. Qu'il commence par gagner en mettant son argent et la on dira merci mais pas avant donc stop

12/01/2018 à 13:54
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Si l'on a les yeux en face des trous, il est impossible de nier le fait que cette direction est le jour et la nuit avec l'ancienne, en nettement plus positif ... OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit