Luiz Gustavo : "L'atmosphère du Vélodrome est incroyable"

  •    
  •    
  • om facebook

Énorme satisfaction du mercato estival de l'OM, Luiz Gustavo (30 ans) enchaîne les grosses prestations. Il prend plaisir à jouer au Stade Orange Vélodrome.

Luiz Gustavo, milieu de terrain de l'OM

"J'ai joué dans plusieurs stades à travers le monde et connu différents types de supporters. Ceux de l'OM ressemblent beaucoup aux supporters brésiliens, a confié le milieu de terrain dans les colonnes de La Provence. L'amour et la passion pour leur club sont très similaires à ce qui se passe dans mon pays. Je m'identifie bien à Marseille. Ils se ressemblent dans la passion comme dans la manière de nous faire voir que, parfois, on ne joue pas comme ils le souhaiteraient. C'est une manière de nous soutenir. L'atmosphère est incroyable."

"Aider l'OM dans son projet"

L'ancien joueur de Wolfsbourg n'aime pas vraiment se mettre en avant : "Si je suis une idole ? Je suis très tranquille par rapport à ça. Lorsque je suis arrivé à Marseille, je ne voulais pas que les gens parlent de moi par rapport à ce que j'avais fait par le passé. Je suis très heureux d'avoir toute la tendresse des supporters, mais je vais continuer à travailler. C'est mon but, mon objectif, tout comme je veux aider le club dans son projet. Je veux que tout le monde gagne. Je serai très heureux de faire gagner l'OM", a-t-il ajouté.

Pour rappel, l'international brésilien (41 sélections) est arrivé dans le cadre d'un transfert de 8 millions d'euros. Il a notamment inscrit 5 buts en 16 rencontres de Ligue 1.

par FootMarseille le jeudi 11 janvier 2018 à 08h38
Mercato, Strootman : l'AS Rome sous la pression du Fair-play Financier
Tierce propriété : la face du foot bientôt changée ?

Luiz Gustavo : son actualité

4 réactions à cet article
11/01/2018 à 09:43
bongo
bongo

Une des meilleures affaires de l'histoire du club ça non ?

11/01/2018 à 10:18
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Oui comme des Drogba ou Ribery en d'autres temps mais lui c'est clairement le meilleur ratio qualité/prix de toute la L1 et il doit être bien placé en Europe aussi ... Un super coup des dirigeants !

11/01/2018 à 10:42
Jeremloveom
Jeremloveom

Du coup j'ai peur que les dirigeants espèrent absolument refaire des coups comme ca... Alors que c'est pratiquement impossible! Ils vont se planter a plusieurs reprise. Il faut mettre un peu de fric sur un milieu, consolider ce qu'on a déjà et viser la 3ème place. Il faut être ambitieux

11/01/2018 à 15:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le milieu est peut-être important mais quand je vois quelques défenseurs dans certains matchs, je m'interroge...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit