Payet : « On sait ce que vaut Mitroglou »

Dimitri Payet s’est exprimé au sujet des sifflets dont a été l’objet Kostas Mitroglou, lors de la rencontre de l’OM face à Valenciennes (1-0, a.p.).

Dimitri Payet, capitaine de l'OM

Le capitaine phocéen a pris la défense de son attaquant : « Je l’ai vécu et je sais ce que c’est : ce n’est jamais évident de sortir sous les sifflets. Kostas bosse très bien la semaine, il essaie de nous apporter à chaque fois qu’il joue. Ça m’ennuie qu’il soit ainsi sifflé car il ne triche pas. J’espère que ça ne lui a pas fait trop mal. On est derrière lui, on est là pour le soutenir », a-t-il expliqué à La Provence.

« On sait qu’il a des qualités »

Payet pense qu’il faut lui laisser du temps : « On sait que le public est exigeant, a beaucoup d’attentes. Kostas est arrivé dans la peau de l’attaquant qu’on attendait. On l’a d’ailleurs attendu pendant tout le mercato, il est arrivé à la fin. Du coup, la patience est peut-être moins là. On le côtoie toute la semaine, on voit qu’il a des qualités, on sait ce qu’il vaut. J’espère qu’il pourra vite mettre ses qualités en pratique au cours d’un match », a-t-il ajouté.

Le Réunionnais assure que le Grec fait ce qu’il faut pour inverser la spirale : « Il est réservé et il y a la barrière de la langue. On a l’impression que c’est quelqu’un qui a envie et veut bien faire. Il lui manque encore un déclic. À l’entraînement, il fait le maximum pour que ça revienne bien. »

Pour rappel, Mitroglou a inscrit 3 buts en 13 matchs, toutes compétitions confondues.

Un article lu 3692 fois