Mercato, Thiago Mendes : l'OM refroidi par le LOSC

  •    
  •    
  • om facebook

Les dirigeants de l'OM auraient abandonné l'idée de faire venir Thiago Mendes (25 ans), lors de ce mercato. Le coût de son transfert serait jugé prohibitif.

Thiago Mendes, joueurs du LOSC

Selon les informations publiées par L'Équipe, les Phocéens estiment l'opération menant au Brésilien trop compliquée. Les Nordistes attendraient 20 millions d'euros pour le laisser partir, soit plus que ce qu'entendent mettre les Marseillais. Le quotidien assure néanmoins que ces derniers font du recrutement d'un milieu axial leur priorité, cet hiver.

Son transfert avait coûté 9 millions d'euros

Pour rappel, Thiago Mendes a été recruté en échange de 9 millions d'euros, lors du marché des transferts estival. Il a depuis inscrit 3 buts en 13 rencontres de Ligue 1. On peut notamment imaginer que Frank McCourt n'a pas l'intention de devenir le plus gros investisseur du projet lillois.

par FootMarseille le dimanche 07 janvier 2018 à 08h00
OM-VAFC : le groupe olympien
OM-VAFC : les compos possibles

Thiago Mendes : son actualité

3 réactions à cet article
07/01/2018 à 12:24
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Pas du tout le bon moment pour acheter à Lille compte tenu de leurs problèmes financiers. Ils vont forcément augmenter les tarifs de leurs joueurs pour tenter d'en retirer le plus possible...

07/01/2018 à 15:12
Vasco93
Vasco93

20 millions pour ce joueur c'est cadeau vu les tarifs aujourd'hui, si on a pas les moyens de les mettre c'est inquiétant..j'espère que la vraie raison est ailleurs

12/01/2018 à 18:38
bauzlefou
bauzlefou

perso, meme si le joueur est intéressant et le tarif pas si prohibitif que çà, je suis pour ne pas filer un centime au Losc.
Pas de pitié pour les croissants !! OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit