L'Australie pense à Bielsa, qui va bientôt régler ses comptes

  •    
  •    
  • om facebook

Marcelo Bielsa pourrait rebondir à la tête de la sélection australienne, dans les prochaines semaines. Il devrait bientôt aussi régler ses comptes avec les LOSC.

Marcelo Bielsa, coach de l'OM

"L'Australie ? Ce n'est pas impossible. Il y a effectivement un intérêt de la part de la Fédération, mais d'autres options existent", a confié un membre de l'entourage de l'ancien coach de l'OM à L'Équipe. Pour rappel, le pays de l'hémisphère sud a obtenu son billet pour la Coupe du Monde russe et jouera notamment contre la France, en phase de poules. El Loco pourrait tenter de restructurer sa formation, comme il l'a notamment fait au Chili.

Bielsa s'exprimera quand la justice aura tranché

Et si l'Argentin ne souhaite pas prendre d'année sabbatique, il compte aussi s'expliquer sur la fin de mission lilloise : "Marcelo a encore beaucoup d'énergie et il étudie actuellement différentes options, a poursuivi l'interrogé. Il souhaite se remettre au travail dans les prochaines semaines. Il attend désormais que la question de sa rupture de contrat soit réglée devant la justice. Une fois que ce sera fait, il reviendra sur les raisons qui l'ont poussé à partir, bien au-delà des résultats, et sur les responsabilités de chacun dans cette histoire, car certaines personnes se sont mal comportées vis-à-vis de lui."

Marcelo Bielsa n'a finalement passé que 13 matchs de Ligue 1 sur le banc lillois.

par FootMarseille le samedi 06 janvier 2018 à 08h22
Mercato : Tevez détruit le rêve de Gignac
OM-VAFC : le virage nord sera fermé

Marcelo Bielsa : son actualité

2 réactions à cet article
06/01/2018 à 08:32
Challawbig
OM

Pour rappel, le pays de l'hémisphère sud n'a pas obtenu son billet pour la Coupe du Monde russe. Si si, ilssont avec nous dans le groupe OM

06/01/2018 à 08:54
Pytheas83bm
Pytheas83bm

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit