Wiltord : Le Parisien et L’Equipe à tort ou à raison ?

Chaque jour nous réserve son lot de surprises, les journaux se faisant la guerre du scoop en matière de transferts : Hier, Pape Diouf avait rencontré Sylvain Wiltord selon Le Parisien, et ce dernier lui aurait fait part de ses exigences salariales. Aujourd’hui, dans le quotidien sportif L’équipe, l’agent du joueur, Christian Payan revient sur […]

Chaque jour nous réserve son lot de surprises, les journaux se faisant la guerre du scoop en matière de transferts : Hier, Pape Diouf avait rencontré Sylvain Wiltord selon Le Parisien, et ce dernier lui aurait fait part de ses exigences salariales.
Aujourd’hui, dans le quotidien sportif L’équipe, l’agent du joueur, Christian Payan revient sur cette rumeur, en étant formel : Pape Diouf n’a jamais rencontré le joueur, étant donné qu’il ne connaît pas le dossier. De plus, Sylvain veut une stabilité sportive, et à part Lyon, quel club français peut la lui offrir ? Ce qui a le mérite d’être clair. L’OM, en plus de devoir satisfaire les prétentions salariales du Rhodanien, devra démontrer qu’il a un véritable projet sportif cohérent, à moyen terme avec une direction stable.
Une mission difficile pour le club le plus instable de France !

Aussi, l’agent mentionne le fait qu’un grand club étranger de renom pourrait brouiller les cartes, ce qui pourrait encore diminuer les chances olympiennes.
Enfin, il confirme que Lyon ne lâchera pas le morceau facilement et que le club a une option pour une prolongation du contrat de Wiltord, qu’il devra lever avant la fin du championnat , c’est-à-dire le 13 mai.

Dans ce dossier, si l’OM est intéressé, il aura fort à faire pour convaincre Wiltord. Ceci confirme aussi que la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain, surtout en matière de transferts. En tout cas, ces rumeurs qui s’empilent, pourraient présager d’un futur recrutement de qualité pour une ambition retrouvée. Néanmoins, ne nous enflammons pas, nous risquons d’être déçus…. Une nouvelle fois ?

Un article lu 6515 fois