Les dirigeants ont établi la feuille de route du mercato

  •    
  •    
  • om facebook

Les dirigeants de l'OM viseraient le recrutement d'un milieu de terrain, lors du mercato hivernal. Ils envisageraient également le départ de sept joueurs.

Jacques-Henri Eyraud, décideur lors du Mercato

D'après La Provence, la priorité des Phocéens réside dans la signature d'un joueur capable de soulager Luiz Gustavo, Maxime Lopez et Frank Zambo Anguissa, à la récupération. Ils souhaiteraient également trouver un remplaçant à Patrice Evra, parti prématurément après l'high kick de Guimaraes.

Au rayon des départs, quatre joueurs sont priés de se trouver une porte de sortie : Rod Fanni, Henri Bedimo, Gaël Andonian et Matheus Doria. Le quotidien indique aussi que les dirigeants pourraient écouter les offres pour Clinton Njie, Grégory Sertic et Kostas Mitroglou.

Le marché des transferts pourrait connaître son lot de surprises, à Marseille.

par FootMarseille le lundi 01 janvier 2018 à 11h03
Mercato : Doria de retour au Brésil ?
Qu'attendre du mercato hivernal de l'OM ?

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

2 réactions à cet article
01/01/2018 à 12:41
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Feuille de route très lucide et suffisante pour cette moitié de saison restante...

01/01/2018 à 16:56
Patatinho
Patatinho

Au milieu, on pourrait avoir une solution de rechange avec Sertic mais visiblement il ne rentre (plus) pas dans les plans de Rudi Garcia.
Pour Mitroglou, peut-être qu'un prêt avec OA dans un championnat mineur serait la meilleure solution mais a-t-on les moyens de le remplacer par un buteur digne de ce nom ? Rien n'est moins sûr...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit