Mercato : Deli indique avoir eu des contacts avec l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Simon Deli (26 ans), défenseur central du Slavia Prague, a été contacté par l'OM, lors du mercato estival.

Andoni Zubizarreta

"Je n'ai pas vraiment discuté avec les dirigeants en direct. Ils ont envoyé leur émissaire à plusieurs reprises pour me superviser. Ils ont ensuite approché mes représentants pour prendre des renseignements sur ma situation, a-t-il révélé lors d'un entretien accordé à Onze Mondial. Après, ils ont discuté mais... (Il coupe). Marseille avait un projet bien défini. Le club voulait d'abord signer des "noms" avant de penser à d'autres joueurs un peu moins connus. Les choses n'ont plus avancé. Ils étaient dans l'hésitation."

Il a finalement coupé court aux négociations : "Ça tournait trop en rond. Et moi, je n'ai pas le temps pour ce genre de trucs. J'ai donc dit à mes représentants : "On ne va pas leur forcer la main, laissons tomber." De toute manière, si un club est vraiment intéressé, il fait ce qu'il a à faire. On a donc mis l'intérêt de l'OM sur le côté. Ce n'était pas le moment."

L'international ivoirien (9 sélections) a participé à 6 rencontres dans le championnat tchèque, depuis le début de la saison.

par FootMarseille le vendredi 29 décembre 2017 à 07h45
Mercato, Mendes : une mauvaise nouvelle pour l'OM ?
Mercato : Nkoudou pourrait quitter Tottenham

Simon Deli : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit