Eyraud a de nouveau allumé Aulas

  •    
  •    
  • om facebook

Le président de l'OM a livré une réponse musclée à Jean-Michel Aulas, le soir de Noël. Le Lyonnais lui a ensuite répondu.

Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud lors de Lyon-OM

Jacques-Henri Eyraud lui a rappelé au Rhodanien sa façon de parler les arbitres, lorsque les décisions ne tournent pas en sa faveur. "J'ai démarré un long et difficile apprentissage. Mais si je suis un jour tenté par une sortie comme celle-ci, je m'engage à t'appeler pour te demander conseil et retrouver la raison. Promis", a publié le patron phocéen sur Twitter.

Jean-Michel Aulas, qui ne décroche jamais de son portable, lui a répondu quelques minutes après : "Plutôt que de ressortir une vidéo de plus de 10 ans alors que tu n'étais pas dans le foot, pour répondre à ta sortie médiatique d'il y a 2 jours et si tu as besoin d'1 conseil pour améliorer tes relations avec tes groupes de supporters je peux effectivement te faire progresser aussi", a-t-il posté à son tour.

Les manipulations et les sketchs du patron rhodanien ont agacé les plus patients de ses homologues de Ligue 1. Cela devrait finir par se retourner contre lui.



par FootMarseille le lundi 25 décembre 2017 à 08h03
Officiel : Diarra a quitté Al Jazira (Officiel)
L'équipe de FootMarseille vous souhaite un joyeux Noël

Jean-Michel Aulas : son actualité

3 réactions à cet article
25/12/2017 à 09:54
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Haha bien joué la vidéo , m'enfin si il va sur le terrain de twitter avec Aulas , il a pas fini de jouer avec ce geek ...

25/12/2017 à 11:59
polo13
polo13

Que JHE lâche l'affaire, au jeu du plus con, Aulas est bien plus fort..

25/12/2017 à 12:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est le plus sournois des dirigeants de L1. Prêt à tout pour parvenir à ses fins...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit