Mercato : l'OM s'intéresse à la situation de Wilshere

  •    
  •    
  • om facebook

Si Frank McCourt paraît déjà avoir dépensé les 200 millions d'euros qu'il avait promis, les ambitions phocéennes restent élevées, pour les mercatos à venir.

Jack Wilshere, sous le maillot d'Arsenal, qui est convoité par l'OM

D'après les informations publiées par ESPN, l'OM a fait part de son intérêt à l'entourage de Jack Wilshere, le milieu de terrain d'Arsenal. Âgé de 25 ans, ce dernier sera en fin de contrat en juin prochain. Il a toutefois retrouvé du temps de jeu, ces dernières semaines, et envisage de poursuivre sous le maillot des Londoniens.

Naples pense aussi à lui

Gêné par les blessures, jusqu'à l'été 2016 (comme pas mal de Gunners, finalement...), Wilshere s'est relancé lors de son prêt à Bournemouth, la saison passée. Il compte 34 sélections avec l'équipe d'Angleterre et a notamment cumulé 153 rencontres de Premier League, depuis le début de sa carrière.

Il y a fort à parier que la concurrence sera rude pour obtenir sa signature. Naples serait notamment aussi sur le coup. On peut néanmoins imaginer que sa venue ferait beaucoup de bien à la formation de Rudi Garcia, laquelle dépend trop sur Luiz Gustavo, dans l'entrejeu.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 21 décembre 2017 à 10h11 - 2957 lectures.
Le sixième meilleur total de points de l'OM depuis 1984
Thauvin : "Je ne suis pas une machine, je me sens très fatigué"

Dans l'actualité de l'OM

3 réactions à cet article
21/12/2017 à 10:59
Sylvain94
Sylvain94

Aucune chance ...

21/12/2017 à 13:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je le pense aussi...

21/12/2017 à 15:59
Jeremloveom
Jeremloveom

C'est plutôt un milieu relayeur Wilshere.. Pas vraiment un complément et/ou pendant a Gustavo, même si je ne dirais pas non a sa venu.. Mais c'est plus un profil a la Sanson

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit