McCourt a déjà investi 200 ME, révèle Foucault

  •    
  •    
  • om facebook

Sur les ondes de RMC, Jean-Pierre Foucault a donné quelques précisions sur la situation phocéenne. D'après ses informations, Frank McCourt a déjà investi l'argent promis lors du rachat.

Frank McCourt, le patron de l'OM

"Je sais que Jacques-Henri y attache beaucoup d'importance, et il a raison. En plus de cela, l'entraîneur (Rudi Garcia) et le directeur sportif (Andoni Zubizarreta) prennent le temps d'aller voir jouer les jeunes du centre de formation. Ce qui n'était pas toujours le cas avec des directions précédentes. Le président va accentuer la formation à l'OM", a-t-il expliqué lors de l'émission Team Duga. Le vivier des jeunes joueurs devrait d'autant plus être important que le portefeuille de Frank McCourt n'est pas inépuisable : "Eyraud nous a dit dans le secret de son bureau ce mercredi matin que les 200 millions d'euros ont été atteints. Donc j'espère pour le club que l'investissement ira un peu plus loin. Mais il n'y a pas que l'argent qui compte, il faut aussi savoir fabriquer ses propres joueurs", a-t-il ajouté.

Pour rappel, l'OM a investi 110 millions d'euros dans le recrutement. On peut imaginer que le propriétaire américain a également mis la main à la poche afin de compenser l'énorme déficit structurel hérité de la période Vincent Labrune.

par FootMarseille le mercredi 20 décembre 2017 à 21h27
OM-Troyes : les compos de départ
OM 3-1 Troyes : une victoire pour la dernière de l'année

Jean-Pierre Foucault : son actualité

2 réactions à cet article
20/12/2017 à 21:51
blanka6
OM

C'est possible mais il faut malgré tout continuer a renforcer l'equipe pour rentrer dans ses frais.Ca s'appelle investir.

20/12/2017 à 23:18
Jeremloveom
Jeremloveom

Il nous faut au moins un milieu défensif au mercato.
On a déjà Gustavo qui organise le jeu et qui coupe les trajectoires. mais il nous faut un vrai harceleur a coté.
Après idéalement un attaquant mais bon j'y crois pas trop et le défenseur gauche pour moi c'est pas la priorité absolue.. Mais on entend beaucoup parler de ca dans les journaux. Je ne sais pas pourquoi nous avons fait signer Rocchia si c'est pour ne pas le faire jouer.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit