Garcia veut le soutien de sa direction contre l'arbitrage
Le quotidien L'Equipe explique ce mardi que Rudi Garcia aurait du mal à digérer certaines décisions arbitrales défavorables à son équipe au cours des dernières semaines.
La rencontre de Coupe de la Ligue à Rennes et le déplacement à Lyon ont visiblement laissé un goût amer à l'entraîneur marseillais qui souhaiterait surtout que ses dirigeants montent un peu plus en première ligne pour se plaindre de l'arbitrage lorsque cela est nécessaire. Le quotidien sportif explique en effet que le technicien olympien ne supporterait plus de passer pour une "pleureuse" aux yeux des médias.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Rudi Garcia : son actualité
- Garcia : "Mandanda ne doit pas s'en vouloir"
- Lyon-OM : le groupe marseillais
- Fekir n'est pas le seul à pouvoir faire la différence, rappelle Garcia
- Garcia : "Lyon a une très bonne équipe, nous aussi"
- Garcia commente le but de Mitroglou
- Garcia : "On est éliminé d'un match qu'on a gagné"
- Garcia : "Tous mes joueurs sont importants"
- Garcia : "Thauvin peut faire encore mieux"
- Garcia : "Il faut avouer que le calendrier est bizarrement fait"
- Garcia : "Payet monte en puissance"

il a raison de se plaindre.

Il a mon soutien total. Nous ne sommes clairement pas arbitré comme nos concurrents et cela pose un gros problème d'équité sportive.
Il faut que Zubi et JHE montent au créneau et fasse en sorte que l'on soit enfin respecté de la même manière que nos concurrents.

Bien évidemment, il a raison. Mais bon, il est à l'OM.
Partant de là, et vu nos chers "merdias" pro TSM, il est non seulement une pleureuse, mais aussi doublé d'un parano prônant un jeu de merde.
N'oublie pas Rudy, "cela s'équilibre en fin de saison", t'inquiète...

il a raison, en fait ce n'est pas à lui de s'exprimer et de monter au créneau quand on se fait arnaquer sur des mauvaises décisions. JHE c'est à lui de prendre ça en charge, comme on dit faut savoir mettre les mains dans le cambouis de temps en temps même si ça peut salir sa chemise blanche..je viens de lire un interview de Henrique le directeur sportif du PSG il parle de l'arbitrage pour le futur real/psg il a balancé une pique sur ça bien sentie, tu sens le gars qui a de la bouteille et là il s'adresse à l'UEFA hein pas des seconds couteaux, donc oui il faut que JHE commence à comprendre que c'est important de s'affirmer par rapport à l'arbitrage

JHE a dit tellement de conneries en arrivant a Marseille que maintenant il ose plus parler ! Mais pour le reste il fait du bon boulot

Si Aulas le fait, il ne faut pas rester en arrière.
Notre président a assez de retenue et de sens de la reparti pour dénoncer avec intelligence le traitement arbitral particulier que subit l'OM depuis quelques années.
Les statistiques le prouvent.

Au final dès que l'équipe & C+ ont fait le buzz sur notre match à Montpellier et ont roulé les deux arbitres dans la honte jusque titré "l'arbitrage sauve marseille" et le nom de l'arbitre assistant en gros plan, les "cadors" du sifflet de la L1 sont rentrés dans leur confort du "tout sauf avantagé marseille pour rester tranquille"

Il a totalement raison.

Notre direction doit être plus offensive puisque, dans notre L1, c'est celui qui a la plus grosse .................. pertinence qui a des possibilités d'être entendu...

Quand Garcia était à Lille je considérais déjà que c'était une pleureuse. Malgré le fait qu'on se fasse entuber ces temps-ci, du moins plus que d'habitude, y'a longtemps que j'ai pas vu un coach de l'OM autant se plaindre de l'arbitrage. Que ce soit justifié ou non, j'aurais du mal à le dire depuis l'année Bielsa.