Papin : "Aulas a toujours défendu son club, comme Tapie"

  •    
  •    
  • om facebook

À l'époque de Jean-Pierre Papin, les rencontre OM-Lyon étaient moins disputées. Le club phocéen dominait facilement son adversaire.

JPP au stade Vélodrome

Interrogé par La Provence, l'ancien Ballon d'Or s'est remémoré les oppositions avec le club de Jean-Michel Aulas : "À l'époque, Lyon n'était pas l'équipe d'aujourd'hui. L'OM avait une équipe très très forte. On était là pour gagner et enchaîner les matchs. Ce sont les deux clubs qui ont été pendant longtemps en tête du championnat. Ils ont écrit l'histoire, remporté de nombreux titres. Jean-Michel Aulas a toujours défendu son club, comme Bernard Tapie le faisait avant. Il est dans son rôle même si parfois, cela fait naître des tensions. Et, il tient parfaitement sa fonction", a confié JPP au journal.

Par FootMarseille le samedi 16 décembre 2017 à 15h36 - 1944 lectures.
Morel : "L'OM, ça reste une expérience formidable"
Mandanda : "Thauvin est plus qu'un ami"

Jean-Pierre Papin : son actualité

3 réactions à cet article
16/12/2017 à 16:04
Jeremloveom
Jeremloveom

Rien a dire la dessus.. On peut dire ce qu'on veut sur Aulas, il peut être exécrable, de mauvaise fois, truqueur, manipulateur etc ... Mais il le fait toujours pour défendre et protéger son club.
Et pour moi a fortiori ... C'est un bon président.
Même si il m'énerve au plus haut point, il est dans son rôle.

16/12/2017 à 19:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Cependant, difficile d'accepter sa perpétuelle mauvaise foi ou sa manière de se mêler de ce qui ne lui regarde pas à propos de notre club, quand il nous arrive exceptionnellement d'avoir eu un pénalty généreux. Par ex, le dernier match contre MHSC...

16/12/2017 à 19:57
said 13
said 13


Bien d'accord avec Leffe : il a l'art et la manière de créer les polémiques et d'allumer des contre feux, plus ou moins malhonnêtes.
Il y a bien d'autres manières de défendre son club que de noyauter les instances pour bénéficier d'un régime de faveur...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit