LFP : Drogba et Djorkaeff nommés ambassadeurs (Officiel)

  •    
  •    
  • om facebook

La LFP, qui paraît enfin avoir mis un pied dans le XXIe siècle, tente de rattraper le retard qu'elle a pris sur les championnats voisins.

Didier Drogba

Par le biais d'un communiqué, la Ligue a annoncé les arrivées de Youri Djorkaeff et Didier Drogba "en tant qu'ambassadeurs de la Ligue de Football Professionnel". Les deux anciens internationaux accompagneront la Ligue 1 "dans son développement en France et à l'international". Ils devraient ainsi prendre part "à des grands salons internationaux, des remises de trophées et des événements organisés par la LFP et ses partenaires afin de promouvoir l'action de la Ligue et des clubs professionnels". La LFP pense ainsi "développer des actions à l'international et en direction des entreprises".

L'ancien attaquant de l'OM s'est exprimé, sur le site de la Ligue : "Je suis très fier d'accompagner la Ligue de Football Professionnel dans ce tout nouveau programme. Le football français m'a beaucoup apporté. En devenant ambassadeur de la Ligue 1 Conforama, je vais à mon tour pouvoir travailler pour le développement d'un championnat qui m'a tant donné, aussi bien sur le terrain qu'en tribunes."

par FootMarseille le jeudi 14 décembre 2017 à 18h31
Mercato : un club turc prêt à accueillir Doria
Dugarry est contre l'arbitrage vidéo

Logo LFP : son actualité

1 réaction à cet article
14/12/2017 à 23:27
Jeremloveom
Jeremloveom

Drogba ... Toujours la ou il faut pour prendre un petit billet !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit