Mercato : Eyraud dément vouloir se séparer de Mitroglou

  •    
  •    
  • om facebook

Certaines mauvaises langues aimeraient faire courir le bruit que l'OM a déjà tiré un trait sur le Grec. On peut pourtant imaginer que Rudi Garcia agit en interne pour lui redonner la confiance.

Mitroglou

Tant ils sont forts, il suffit d'un ou deux matchs à certains journalistes ou consultants pour évaluer le niveau d'un joueur. La crème de la crème des médias est ainsi très vite tombée sur Kostas Mitroglou, lequel n'a pas brillé, depuis son arrivée. Au point d'annoncer, déjà, son prochain départ. Interrogé par L'Équipe, Jacques-Henri Eyraud a pourtant démenti l'idée selon laquelle il voulait déjà se séparer de lui : "Je n'ai jamais entendu ça en interne", a-t-il lâché au quotidien, laconique.

Comme d'autres avant lui, l'ancien Lisboète a besoin de temps pour appréhender le contexte phocéen et s'adapter au jeu de la Ligue 1. Il est intéressant de mesurer combien cette élite de journalistes alimente elle-même la pression inhérente au club marseillais, puis la dénonce ensuite.

par FootMarseille le mercredi 13 décembre 2017 à 09h32
DNCG : le LOSC interdit de recrutement et menacé de relégation
Kita : "Dubois ? On nous a bien mené en bateau"

Kostas Mitroglou : son actualité

2 réactions à cet article
13/12/2017 à 10:58
Jeremloveom
Jeremloveom

Il a pas vraiment intérêt a dire l'inverse .. Mais ca me parait présomptueux quitte a recruter carrément un attaquant supplémentaire.. C'est fait, c'est fait

Come on Giroud !! OM

13/12/2017 à 20:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

JHE ne pouvait rien dire d'autre concernant un joueur qui n'a pas encore acquis la totalité de ses moyens au sein de l'équipe...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit