Aulas : "L'OM ? Un match avec beaucoup d'enjeu"

  •    
  •    
  • om facebook

Les dirigeants olympiens sont trop calmes pour Jean-Michel Aulas. Le patron rhodanien a ajouté un peu de pression, à quelques jours du match Lyon-OM.

Jean-Michel Aulas et les dirigeants de l'OM

Dans les colonnes du Progrès, JMA en a fait des tonnes, comme à son habitude : "Ce sera un vrai match de football avec beaucoup d'enjeu. Il y aura face à face l'investissement d'un Américain à Marseille avec une très bonne équipe et un entraîneur rôdé aux joutes européennes, et puis, un Olympique Lyonnais qui veut défendre sa position, et croit en ce qu'il fait depuis le début, a-t-il lâché au quotidien. Le club a pris des risques en recrutant beaucoup et la même année. Jusqu'à présent, l'OL a des résultats conformes à ses espérances, et pour pouvoir transformer ces espoirs en réalité, il faudra gagner dimanche. Dimanche dernier, on a vu que Marseille est très au point même si l'ASSE traverse une mauvaise passe. L'OM tourne très bien et a franchi une étape sur le plan de la qualité du jeu et dans le domaine offensif, en particulier. Ce sera comme le match des féminines contre le PSG, une rencontre non pas décisive, mais déterminante pour la suite."

par FootMarseille le mardi 12 décembre 2017 à 15h25
Garcia : "Thauvin peut faire encore mieux"
Germain : "Je n'avais pas l'habitude de ce genre de mini-crise"

Jean-Michel Aulas : son actualité

3 réactions à cet article
12/12/2017 à 15:44
bongo
bongo

Il parle de l'investisseur ricain de notre côté mais pas des chinois du sien ? OM

12/12/2017 à 16:06
Docom
Docom

Ouais, y a pas que moi qui voit dans cet "investisseur américain" comme une idée péjorative...

12/12/2017 à 18:47
Leffe du Nord
Leffe du Nord

L'OM est son club préféré, c'est bien connu. OM

D'un autre côté, un américain, qui plus est dirigeant sportif, c'est vrai que c'est mieux qu'un chinois, nation connue mondialement pour son implication dans le sport... OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit