Giroud : "Je ne sais pas si Arsenal voudra..."

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré son temps de jeu très réduit, Olivier Giroud a pris ses repères, sur le banc de touche des Gunners. Il craint néanmoins que Didier Deschamps ne finisse par ne plus l'appeler.

Olivier Giroud

"Jusqu'à maintenant, j'ai pu enchaîner les matchs, j'avais limite plus de temps de jeu qu'Alexandre (Lacazette). Jusque-là ce n'était pas trop préjudiciable", a-t-il estimé au micro de la chaîne L'Équipe. Il paraît néanmoins avoir entendu le message de Guy Stéphan, lequel lui a conseillé de trouver un club qui lui offre plus de temps de jeu : "Didier Deschamps a l'habitude de me mettre en garde lors des rassemblements. Un homme averti en vaut deux. C'est tout à fait logique et je comprends. Si je n'ai pas pu partir cet été, c'est aussi par rapport aux opportunités que j'ai eues. Mais à terme, il faudra que je me repose la question. Là, on n'est pas encore en janvier, et je n'ai pas toutes les clés en main. Ce que le sélectionneur conseille, bien sûr que ça compte. Mais ça ne sera pas facile de prendre la bonne solution. Encore une fois, on étudiera les opportunités. Un prêt peut être une solution, mais je ne sais pas si Arsenal voudra...", a-t-il continué.

Les dirigeants de l'OM apprécieront le sous-entendu.

Par FootMarseille le mardi 12 décembre 2017 à 13h31 - 2998 lectures.
Une belle récompense pour Thauvin
Lyon-OM : il n'y aura pas de supporter marseillais à Lyon

Olivier Giroud : son actualité

4 réactions à cet article
12/12/2017 à 14:23
blanka6
OM

Bordel je viens de voir le reportage sur l'equipe tv sur lui.Il faut absolument qu'il vienne à l'om à la place de glouglou.Il serait adulé ici et il relancerait sa carrière.Pour moi c'est lui qui manque à l'om pour donner du liant à l'attaque.Il a un role à la Germain.Il passe, il marque et fait remonter le bloc car il sait protéger son ballon.Tout ce que l'on demande à glouglou.Un pret de Giroud et un pret dans l'autre sens de Glouglou (voir le refourguer en Chine).Ce serait parfait.

12/12/2017 à 15:34
monsieur patate
monsieur patate

Sans dévaloriser Glouglou, j'avoue que Giroud, j'aurais kiffé cet été. S'il vient cet hiver, je dis pas non.

12/12/2017 à 18:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Impossible de dire non à une telle venue...

12/12/2017 à 21:39
afonso alves
afonso alves

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit